Modérateur : Retronews
jai un compte a régler avec un jenfoutre du moderne a sucy ,je vais bien voir si le plastique c est fantastiquemani a écrit :Donc un U boat à chenilles et avec des torpillesgarros a écrit :non que des torpillesmani a écrit :Heeeeeeeeu, il ne manque pas une tourelle![]()
![]()
![]()
![]()
, une nouvelle arme secrète
Pour voir le résultat je l'ai vu, un brin tristounette ta Fairladygarros a écrit :jai un compte a régler avec un jenfoutre du moderne a sucy ,je vais bien voir si le plastique c est fantastiquemani a écrit :Donc un U boat à chenilles et avec des torpillesgarros a écrit : non que des torpilles![]()
, une nouvelle arme secrète
ma petite fair lady sera vengée .
généralement les grands prennent soins des petits chez les gens civilisésmani a écrit :Pour voir le résultat je l'ai vu, un brin tristounette ta Fairladygarros a écrit :jai un compte a régler avec un jenfoutre du moderne a sucy ,je vais bien voir si le plastique c est fantastiquemani a écrit : Donc un U boat à chenilles et avec des torpilles, une nouvelle arme secrète
ma petite fair lady sera vengée .
. C'est comme ça quand on veut jouer avec les grands
![]()
![]()
garros a écrit :généralement les grands prennent soins des petits chez les gens civilisésmani a écrit :Pour voir le résultat je l'ai vu, un brin tristounette ta Fairladygarros a écrit : jai un compte a régler avec un jenfoutre du moderne a sucy ,je vais bien voir si le plastique c est fantastiquema petite fair lady sera vengée .
. C'est comme ça quand on veut jouer avec les grands
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité