Modérateurs : Retronews, pro-track
cher Monsieur rod ;JMC est une forte personnalité du forum je ne vais pas vous rappeler ce qu il a fait pour notre hobby ,si j osais je dirais que c est le christophe colomb de la voiture rc ,rod a écrit :Bullitwist a écrit :Merci Garros.
Et certaines de mes remarques sont encore d'actualité.
Oui t'as raison. En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup _CRACK_ la fausse note, la mouche dans le lait, han j'te dis que ça m'a secoué!
Tu n’en fais pas un peu trop là ?garros a écrit :cher Monsieur rod ;JMC est une forte personnalité du forum je ne vais pas vous rappeler ce qu il a fait pour notre hobby ,si j osais je dirais que c est le christophe colomb de la voiture rc ,rod a écrit :Bullitwist a écrit :Merci Garros.
Et certaines de mes remarques sont encore d'actualité.
Oui t'as raison. En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup _CRACK_ la fausse note, la mouche dans le lait, han j'te dis que ça m'a secoué!
Si la mer était de l’huile et les rochers des petits sablés plus besoin de travaillerrod a écrit :Bullitwist a écrit :Garros sait : les commentaires sont libres, mais les faits (en plus vécus, car en y étant présent) sont sacrés.
Jamais vus les boss de Yankee ou Siccom venir passer bénévolement une partie de leur temps à la Fédé pour aider au développement , surtout pendant 13 ans ........
Le Pied de porc c'est "sur terre, un îlot de paix que la bourse de Tokyo néglige, et réciproquement"
alors les enfants ont bois et fume quoi ce soirmani a écrit :Si la mer était de l’huile et les rochers des petits sablés plus besoin de travaillerrod a écrit :Bullitwist a écrit :Garros sait : les commentaires sont libres, mais les faits (en plus vécus, car en y étant présent) sont sacrés.
Jamais vus les boss de Yankee ou Siccom venir passer bénévolement une partie de leur temps à la Fédé pour aider au développement , surtout pendant 13 ans ........
Le Pied de porc c'est "sur terre, un îlot de paix que la bourse de Tokyo néglige, et réciproquement"
notre jojo est en tres grande forme ,il ferait mieux de restaurer une auto ,au lieu de déclamer sur la place public ,il est meilleur préparateur ,je dirais méme exceptionnel, qu orateur ,et ça lui aussi il le sait ,aller joel refait nous une belle jts piste ,comme au bon vieux tempsrod a écrit :jojo34 a écrit :De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent ( Coluche )![]()
- Si la pluie continue, les fraisiers seront en retard.
- Mais les grenouilles seront en avance...
ils ne tirent pas tous dans la méme catégorie ,le jojo c est aussi vintage de ce coté la ,le temps qui passe est assassin .Producteam a écrit :Je serai plus pour 2 paires de gants de boxe , une corde tendue en carré...
je pense qu'au bout de 2 minutes certains se sentiraient beaucoup mieux ....
je veux bien participer aussi ...c'est ça le pragmatisme.![]()
![]()
Mani tu dérapesmani a écrit :DU JAUNE ??? on revient donc au pastis ???
48 ème anniversaire, ca se fêteTwist a écrit :Mani tu dérapesmani a écrit :DU JAUNE ??? on revient donc au pastis ???petite dédicace
![]()
http://www.alcooliques-anonymes.fr/sc/s ... ccueil&g=m
Faut pas être timide comme çà HEY LES GARS C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MANI AUJOURD'HUImani a écrit :48 ème anniversaire, ca se fêteTwist a écrit :Mani tu dérapesmani a écrit :DU JAUNE ??? on revient donc au pastis ???petite dédicace
![]()
Mais non pas moi, c'est celle de l'asso des alcooliques anonymes. Toi tu n'aura pas du pastis à Beaumont, tu es tombé dans la marmite quand tu étais petitTwist a écrit :Faut pas être timide comme çà HEY LES GARS C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MANI AUJOURD'HUImani a écrit :48 ème anniversaire, ca se fêteTwist a écrit : Mani tu dérapespetite dédicace
![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANI![]()
![]()
mani a écrit :Twist a écrit :Faut pas être timide comme çà HEY LES GARS C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MANI AUJOURD'HUImani a écrit : 48 ème anniversaire, ca se fête
JOYEUX ANNIVERSAIRE MANI![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PAS BIEN MOI CE SOIR
![]()
Mais non pas moi, c'est celle de l'asso des alcooliques anonymes. Toi tu n'aura pas du pastis à Beaumont, tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités