nouveau bidule
Modérateur : Animateur restauration
tiens un volfoni s exprime et lulu la nantaise qui tenait une petite turne du coté de bhin oharod a écrit :Bullitwist a écrit :Bonsoir Alf77,
j'ai acheté de la bonne brasure d'argent. c'est de l'argent qui vaut de l'or,ça coute un bras faut pas gacher
tu vois, qd je dis que le Twist était vraiment un cadeau pour le prix auquel je le vendais. Dommage que beaucoup ne l'aient pas compris.
Même avec une garantie d'un an ......comme quoi, comme on dit, "le mieux est l'ennemi du bien".
D'autant qu'avec une telle carrosserie tubulaire, rien à voir avec une carro ordinaire en polycarbonate (à peindre) : garantie "nickel à vie !!!!!
Et pour l'accessibilité, le refroidissement du moteur : l'idéal.
- Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
T'est très phylisophe depuis quelques jours Rod, tu lit quoi en ce momentrod a écrit :jojo34 a écrit :Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur.rod a écrit :- Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
voila le travail de la journée.le train avant a reçu deux amortisseurs de buffalo,repercé à 3m/m. une carro de twist a été ajuster sur la chassis bullit.un moteur picco a été poser sur des colonettes bullit et il a reçu un embrayage mrc apres recoupe du vilo. une poulie pour le tendeur a été usinée.

a+
alain

a+
alain
Tu m’énervesalf77 a écrit :voila le travail de la journée.le train avant a reçu deux amortisseurs de buffalo,repercé à 3m/m. une carro de twist a été ajuster sur la chassis bullit.un moteur picco a été poser sur des colonettes bullit et il a reçu un embrayage mrc apres recoupe du vilo. une poulie pour le tendeur a été usinée.
a+
alain

hello
je ne sais pas si sur le modele d'origine,l'arceau est fixé à l'arriere.l'arceau se tient tres bien sans fixation supplementaire,il va peut etre rester comme cela.pour la suite,je doit faire un bandage de fein en metal.le freinage se ferat sur la cloche d'embrayage.la voiture serat peut etre prete à rouler dimanche.
pour les carros tubulaire,celle pour twist est finit et celle pour garros l'est presque,il manque plus que les deux trous pour l'aileron. il reste aussi à finir le ponçage
a+
alain
je ne sais pas si sur le modele d'origine,l'arceau est fixé à l'arriere.l'arceau se tient tres bien sans fixation supplementaire,il va peut etre rester comme cela.pour la suite,je doit faire un bandage de fein en metal.le freinage se ferat sur la cloche d'embrayage.la voiture serat peut etre prete à rouler dimanche.
pour les carros tubulaire,celle pour twist est finit et celle pour garros l'est presque,il manque plus que les deux trous pour l'aileron. il reste aussi à finir le ponçage

a+
alain