Tuyauterie et mécanique : 2 boulots différents, je pense que tu le sais

Mais bon, ce ne sont pas des voitures dans lesquelles on monte, seulement des jouets, donc pas de risques pour la vie

Modérateur : Animateur restauration
Ca, c'est le résultat, mais la raison à l'origine est toute autrealf77 a écrit :oui,la raison est simple,le chassis dfr est plus large que celui du bullit,et les elements mecanique du dfr sont moins large que ceux du bullit.c'est pour cela que je vais utiliser la mecanique bullt. au final,mon bidule sera tres proche du vrais bullitwist,sauf pour les roues,deux triangles et le diff.je pense que je pourai l'engager en course à sucy en 2009 comme un"presque" vrais bullitwistpour le mment ce n'est encore qu'un bidultwist
![]()
faut que j'arrete le massacre![]()
a+
alain
au boulot si tu veux de l oseille, au turfalf77 a écrit :vivivivije specule sur la nostalgie
![]()
plus serieusement,je ne sais pas combien vendre ces ferrailles![]()
un echange contre de pieces de twist est possible(palier central,diff,roues...)
bon,j'en suis pas encore la,je doit encore faire les inserts taraudés et les supports d'amortisseurs,ensuite soudure.
a+
alain
tout ce que j'ai pas !!! il va faloir déborder d'immagination, en clair il te faut çà :alf77 a écrit :vivivivije specule sur la nostalgie
![]()
plus serieusement,je ne sais pas combien vendre ces ferrailles![]()
un echange contre de pieces de twist est possible(palier central,diff,roues...)
bon,j'en suis pas encore la,je doit encore faire les inserts taraudés et les supports d'amortisseurs,ensuite soudure.
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités