Aujourd'hui, farniente ...et comme il faisait beau sur le pays Basque, j'ai décidé de faire un peu tourner mes moteurs thermiques....bein voui ! y en a besoin de temps en temps car mes modèles ne sortent pas tous les week end...alors quelques tours de villebrequin ne fait pas de mal à toute cette mécanique.
Le 26 et le 23cc sont partis tous les deux comme si je m'en étais servi hier...de véritables horloges Suisses...que du bonheur !
Les deux autres ont été un peu plus récalcitrants...mais......il s'est avéré que ce n'était pas de leur faute...mon accus de chauffe bougie n'était pas au mieux de sa forme coté chargement !! honte à moi donc !
Après un temps de chauffe au ralenti, ils se sont mis à hurler avec autant de plaisir que moi à les entendre...
Voici quelques photos ...

[url=http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=3272]VOLVO FH12 420 RC 1:13[/url]
[url=http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=116&t=1492]M.A.N TGA 410 RC 1:14[/url]