Bonjour,
Aaaah, un autre heureux possesseur de Boxer!
Pour le polissage des pièces en alu, il existe plusieurs techniques avec différents produits. Pour ma part, j'ai utilisé du papier émeri 400 puis 600 pour carrosserie 1:1. Je préfère utiliser une version sous forme d'éponge (couche de papier de verre, couche de mousse, couche de papier de verre) que l'on trouve dans les bons magasins de bricolage. Je frotte ensuite les pièces avec du Sidol ou tout autre produit pour l'entretien des métaux.
Il faut néanmoins faire très attention à ne pas enlever de la matière là où les pièces doivent être ajustées sans jeux (triangles, pièces mécaniques...). A ces endroits, il est préférable d'utiliser de la laine d'acier qui permet d'effacer les imperfections et la crasse sans ôter de matière. Tu peux également utiliser du papier émeri à l'eau. Il te faudra beaucoup de temps, d'huile de coude et de courage pour obtenir un bon résultat, mais cela dépend évidemment de l'état de ton Boxer...
Pour les pièces détachées neuves, je te propose d'écrire une lettre au Père-Noël et de faire trois Ave Maria par jour

. Plus sérieusement, les pièces neuves AYK sont vraiment rares et lorsqu'elles apparaissent sur eBay ou autres, elles partent généralement à prix d'or. (Mal)heureusement, nous sommes dans le vintage et les adresses pour des pièces neuves ne sont pas vraiment légion... Bonne chance et bon courage, n'hésite pas à nous montrer quelques photos!!!