depuis quelques année je m'y suis remis mais uniquement au vintage, enfin presque.
je mettrais quelques photos de mes auto (thermique et electrique)
à bientôt sur les forums.

le rabbit

Modérateurs : Retronews, pro-track
j'avais la même carrosserie que ton Rabbit GTI sur un europa racing 86samurai a écrit :je m'appelle Ludovic, j'ai 33 ans. j'ai commencé le modelisme a 9 ans en loisir uniquement avec un exceed de Nichimo, j'ai pratiqué ce loisir pendant quelques années, puis plus de temps donc arret mais jamais totalement...
depuis quelques année je m'y suis remis mais uniquement au vintage, enfin presque.
je mettrais quelques photos de mes auto (thermique et electrique)
à bientôt sur les forums.
le rabbit
Salut et bienvenu sur le forum.samurai a écrit :la carro et les roues sont des repro, le chassis est une option de l'epoque, mais le reste est d'epoque.
dis nous ce que tu n'as pas Pat, ça ira plus vitele.pat a écrit :Salut et bienvenu sur le forum.samurai a écrit :la carro et les roues sont des repro, le chassis est une option de l'epoque, mais le reste est d'epoque.
En ce qui concerne le châssis, cela pouvait être une option, mais ce dont je suis sûr, il y a eu des 86 produit avec ce châssis bleu (voir vidéo réalisé après le world en 86).
J'en possède également avec ce châssis (merci raymond)
ben tu vois Edouard, comme tu me connais maintenant, tu sais que je ne stock pas les pièces pour le plaisir de stocker, et que si je jeune homme en cherche, qu'il sache que je peux lui en fournir 4edf84 a écrit :T'es un marrant mon cher TR...TR85 a écrit :et pourquoi tu ne lui a pas mis les jantes 86 étoile grand diamètre ?
a+ tof
ton châssis est un zycral ?
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des jantes à etoile de 86 pour équipé son Yankee.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité