La vidéo est géniale, bien joué.
Je viens de percuter que je "connais" un des participants :

La personne de droite, tu tournes pas en 1/12 au club de Trets ?
Modérateur : Retronews
Oui mais a t'il passé le contrôle anti-dopage, la rumeur prétend qu'il aurait consommé abusivement dans la chambre d'hotel d'une substance illicitePRODUCTEAM a écrit :Va falloir que l'on se fasse une petite rencontre avant l'hiver !!!
genre Bullit Cup dans le sud....![]()
![]()
Attention maintenant il y a un pilote d'usine en Bullit : Rod ! des trajectoires au couteau , des sauts énormes , une maitrise totale du monstre![]()
Merci pour cette très belle video, mon fils est ravi de ce voir dessus et de voir son Papapbalpha83 a écrit :+1 ! tout d'abord un grand merci au RC94 et à la qualité de son accueil et bien sûr à Eric pour son investissement sans limites. Comme pour moi c'était aussi la première fois, j'ai été surpris par la simplicité de tous ces "moustachus", les anciens des précédentes éditions et les tatoués de Beaumont. Juré, j'en reprends pour l'année prochaine, avec un matériel un peu plus affuté. Commes les photos sont encores rares, je vous prépare une petite surprise... Salut à tous
http://www.dailymotion.com/22lamaV3/vid ... aisses_fun
et si vous demandez gentiment, je veux bien faire une version longue (bestof et betisier...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités