
Photos action du Bullit Twist de .... Twist
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues


C'est bien la version 4X4 double couronne ?
Ou pas encore ?
En tous cas, bravo TWIST (j'ai l'impression de me parler, car sur beaucoup d'autres forums, c'est mon pseudo

Le BULLIT et le TWIST ne sont pas morts (moi non plus d'ailleurs

Ravi de voir tjrs ce succès d'un modèle hyper-simple, complètement à l'opposé des modèles compliqués et peu fiables de cette glorieuse époque où il y avait tout à faire.

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Par gros manque de temps pour le préparer il est resté en 4x2, mais il est prêt a passer en 4x4, le dif avant est monté, le pallier arriere avec la couronne d'origine est monté aussi ( déposé pour l'occasion) il me manque la chaine à trouver (vu la longueur) et il me manque les cardans avant, pour être conforme à son père il manque la boite radio, mais pour 2009 il tourneras en 4x4 

J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Pour la chaine (pas de 5 mm, tu dois bien trouver cela chez Prud'Hommes ou autres HPC).
Vivement dans un an pour voir évoluer ce 4X4 BULLIT/TWIST.
Vivement dans un an pour voir évoluer ce 4X4 BULLIT/TWIST.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Certainement, j'ai simplement pas eu le temps, en fait je dormais tranquillement sur les lauriers lorsque j'ai vu le We venir à la vitesse d'un cheval au galop, dans mon esprit c'était le we suivant 18/19, donc par manque de temps j'ai gréffé un arceau un reservoir 2 servos et c'est parti comme çà 

J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Par contre, le braquage des roues av, ce n'est pas trop ça
.
Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote
.
Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés
.
Allez, au boulot
.

Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote


Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés

Allez, au boulot

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
maitre JMC vous venez quant a une réunion vintage ,c est lassant de parler a votre fantomeBullitwist a écrit :Par contre, le braquage des roues av, ce n'est pas trop ça.
Et qd je vois un TWIST (même mieux et hyper-rare, un BULLITWIST en action, sans son pilote![]()
.
Un(ou une) joli pilote bien réaliste, ça vaut toutes les carros bariolées du monde, et avec les porte-numéros sur les côtés.
Allez, au boulot.

- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité