content de voir que vous etes bien rentré
cette édition fut je pense une des meilleurs, expo de qualité et 27 voitures engagées !!!!
niveau arsouille on a eu des éditions ou c'était plus fort mais pour beaucoup de "pilier" des differentes éditions des vieilles caisses, on fut victime du manque de temps pour préparer correctement les voitures, cela c'est vu sur la piste, les voitures finissant rarement les manches
donc le but pour 2009 ( si le club est partant ), c'est de commencer a s'y préparer bien plus tot et d'affuter au mieux nos bolides
je remercie le
rc94 qui chaque année depuis 8 ans accueil cette rencontre si particulière
je remercie aussi bien sure
tous les participants qui pour beaucoup sont venus de tres loin ! on a surtout manqué de parisiens, je sais pas ou ils sont passés tous ceux des débuts, on a plus ou presque de macho, de racing baja, de yankee, laro ....
Merci particulierement a
fg qui comme en 2007 m'a donné un bon coups de main ( transport du matos et bouffe du samedi soir ) et surtout m'a motivé pour refaire une édition
pour 2009 j'ai pas mal d'idée ....
le principal changement cette année, c'était le samedi consacré au roulage des anciennes, perso je préfere cette formule à celles des éditions précédentes ( le dimanche avec les tt 1/8 )
mon regret comme tous les ans, comme je suis tous le temps en mode panique pour les photos, je prends pas assez de temps pour discuter avec les participants, m'en excuse
là vais faire dodo

d'autres trucs a dire mais mort