kit à finir de monter??? identification

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Avatar de l’utilisateur
thierry33
Découverte
Découverte
Messages : 20
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

kit à finir de monter??? identification

Message par thierry33 » 06 Oct 2008, 22:32

bonjour, voici ma derniere trouvaille, je voudrais bien savoir à quoi cela correspond si quelqu'un de vous a dejà vu ça.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
merci d'avance comme d'habitude pour votre aide


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 06 Oct 2008, 22:39

une mantua et un chassis pb :bravo:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 06 Oct 2008, 22:48

garros a écrit :une mantua et un chassis pb :bravo:
volant embrayage pb ,réservoir jonshon , plots de carro asso ça c est sympa pour moi :P

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 07 Oct 2008, 07:25

il y a un peu de tout effectivement !

pour la voiture ...je dirai aussi mantua mais les palier arrière alu m' interpelle...

sinon

des pièces pour associated RC100 / rc1
le reservoir johnson (toutes les asso)
volant moteur (rc1) celui de gauche)
sauve servo rc100
palonnier de carbu (rc100 rc200 rc300)
la cloche d'embrayage "racing" pour rc100

un chassis epoxy de PB (6 7 8 ou 9 )


si il y a moyen de faire des echange ou achat je suis interressé par les sauve servo et le renvoir de carbu pour associated

(j'suis toujour en periode associated si si !!)

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 07 Oct 2008, 09:32

Bonjour,

c'est une "copie" italienne de l'ASSOCIATED et dont je pense connaitre la marque (tràs peu connue, je le reconnais).

Elle a eu plusieurs versions.

Le réservoir n'est pas un vrai "Johnsson" américain.

La partie epoxy du châssis supplémentaire est bien d'origine PB.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité