Finale CF 1/8 TT Toulouse

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Finale CF 1/8 TT Toulouse

Message par Producteam » 06 Oct 2008, 20:05

Quelle magnifique finale ce week end a Toulouse ou le titre TT 1/8 2008 s'et joué.
Renauld Savoya l'emporte avec une superbe remontée sur Yannick Aigouin.
(vraiment intouchable Renauld).

2 Menbres du Forum présents !!

Edouard ne nous aura pas fait révé avec une course difficile :roll: ...(gros problemes de pneus et tenue de route sur cette piste tres délicate en 4x2).

Patrick comme toujours a fait un super travail de mécanique pour sa fille Marie (1/2 finale 4x2 !!! BRAVO :ok: :ok: )

a bientot en 4x2 peut etre en 2009 .. :fete:


Avatar de l’utilisateur
twister34
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Languedoc (ligue13)

Message par twister34 » 06 Oct 2008, 20:08

On parle vintage Monsieur ici :sors: :wink:

Avatar de l’utilisateur
edf84
Ligue
Ligue
Messages : 185
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vaucluse (ligue10)
Contact :

Re: Finale CF 1/8 TT Toulouse

Message par edf84 » 06 Oct 2008, 20:08

PRODUCTEAM a écrit :Quelle magnifique finale ce week end a Toulouse ou le titre TT 1/8 2008 s'et joué.
Renauld Savoya l'emporte avec une superbe remontée sur Yannick Aigouin.
(vraiment intouchable Renauld).

2 Menbres du Forum présents !!

Edouard ne nous aura pas fait révé avec une course difficile :roll: ...(gros problemes de pneus et tenue de route sur cette piste tres délicate en 4x2).

Patrick comme toujours a fait un super travail de mécanique pour sa fille Marie (1/2 finale 4x2 !!! BRAVO :ok: :ok: )

a bientot en 4x2 peut etre en 2009 .. :fete:

Merci a toi Laurent d'être passé nous voir à Toulouse.
C'est super sympa...
L'année prochaine j'aurais une nouvelle auto, ça ira vraiment mieux.

:)

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 06 Oct 2008, 20:10

En 2009 je pense faire quelques manches en 4x2 ..

TR ou PR genre vintage réglé aux oignons modernes...!!! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 06 Oct 2008, 20:51

il est bien possible qu'un modele de 87 roule en CF l'année prochaine .....

8O 8O


Christophe (twister34) au lieu de la ramener :P , prepare tes doigts a la merveileuse expérience du Twist a Sucy !!! le maitre ( doctorconceptor) sera peut etre la pour t'observer :D :D

Avatar de l’utilisateur
edf84
Ligue
Ligue
Messages : 185
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vaucluse (ligue10)
Contact :

Message par edf84 » 06 Oct 2008, 21:45

rod a écrit :Edouard se paye un Yankee 82 pour 2009 :ok:
Je vais bien me payer un PR pour 2009...
Mais pour faire les CF ce ne sera pas un Yankee.
Les Yankee, je les sortirais uniquement pour des rencontres vintages car j'espère bien pouvoir venir sur toutes l'année prochaine.

:)

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 06 Oct 2008, 21:48

edf84 a écrit :
rod a écrit :Edouard se paye un Yankee 82 pour 2009 :ok:
Je vais bien me payer un PR pour 2009...
Mais pour faire les CF ce ne sera pas un Yankee.
Les Yankee, je les sortirais uniquement pour des rencontres vintages car j'espère bien pouvoir venir sur toutes l'année prochaine.

:)
Cela sera quoi ton PR :?:
Bon puisque on est :hs: allons jusqu au bout du :hs: est ce que quelqu un a étudie la possibilite de faire un TA avec un MBX6

Avatar de l’utilisateur
edf84
Ligue
Ligue
Messages : 185
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vaucluse (ligue10)
Contact :

Message par edf84 » 07 Oct 2008, 20:48

Ioanthal a écrit :
Cela sera quoi ton PR :?:
Bon puisque on est :hs: allons jusqu au bout du :hs: est ce que quelqu un a étudie la possibilite de faire un TA avec un MBX6
Pour continuer dans le HS...
Mon PR pour rouler en course de ligue et CF ce sera un Mad IDEA sur base de D8 hotbodies.

Mais pour rouler sur les rencontres Vintages, je pense utiliser le Yankee PR 89
A moins que je me remonte un traction sur base de Yankee 87/88 comme je l'avais fait a l'époque...
Châssis perso, train avant de traction (sur base Yankee 87) et train arrière triangulé modèle Yankee 87/88.
J'ai roulé avec ce type de voiture a l'époque et ca marchait plutôt bien.
Sur les piste défoncé, l'auto était beaucoup plus stable qu'un TR 85 à bras tirés.


:)


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités