Numéros de course GNMARC
Modérateur : Retronews
Numéros de course GNMARC
(Re) Bonjour à tous,
Je recherche aussi des numéros autocollants de course G.N.M.A.RC. : le numéro 1 uniquement, au moins trois exemplaires.
Merci de me contacter si vous en avez.
A bientôt
Je recherche aussi des numéros autocollants de course G.N.M.A.RC. : le numéro 1 uniquement, au moins trois exemplaires.
Merci de me contacter si vous en avez.
A bientôt
- bullit_109
- Elite
Oui il doit en rester....Mais pas en quantité astronomique...
http://img508.imageshack.us/my.php?imag ... arcvh0.jpg
En voila trois exemplaires, des fois que tu n'en trouverais pas, il étaient du même diamètre que ceux de maintenant et cela doit être facile à refaire avec une bonne imprimante et une plastifieuse...

http://img508.imageshack.us/my.php?imag ... arcvh0.jpg
En voila trois exemplaires, des fois que tu n'en trouverais pas, il étaient du même diamètre que ceux de maintenant et cela doit être facile à refaire avec une bonne imprimante et une plastifieuse...

TO BE OR NOT TO BE...
Je pense que tu as raison , le vrai Vintage devrait etre cela : spectacle sur la piste et spectacle en dehors de la piste . Si j'avais garde mon blouson usine Siccom de 1988-1989 , je l'aurais remis pour l'occasion , mais il a disparu a l'occasion d'un de mes 3 demenagements depuis cette epoque 
Je suis alle une fois en Angleterre a Goodwood au Revival Festival qui a lieu chaque annee en Septembre sur cet ancien circuit des annees 50 . C'est exactement la recette appliquee : anciens pilotes et anciennes voiture de course ( du classique dans beaucoup d'evenement ... ) , mais en plus de ce minimum impose , les amenagements du circuit , stand inclus ont ete reconstruits a l'ancienne ( Sono avec les gros haut-parleurs sur poteau en bois , affichage de pubs anciennes , commissaires de piste et brassard d'acces paddock a l'ancienne ... )
Les spectateurs eux-meme jouent le jeu du vintage avec habits et accessoires des annees 50 ...
Je vous conseille ce deplacement : je crois que c'est unique au monde actuellement .
JJ LUX

Je suis alle une fois en Angleterre a Goodwood au Revival Festival qui a lieu chaque annee en Septembre sur cet ancien circuit des annees 50 . C'est exactement la recette appliquee : anciens pilotes et anciennes voiture de course ( du classique dans beaucoup d'evenement ... ) , mais en plus de ce minimum impose , les amenagements du circuit , stand inclus ont ete reconstruits a l'ancienne ( Sono avec les gros haut-parleurs sur poteau en bois , affichage de pubs anciennes , commissaires de piste et brassard d'acces paddock a l'ancienne ... )
Les spectateurs eux-meme jouent le jeu du vintage avec habits et accessoires des annees 50 ...
Je vous conseille ce deplacement : je crois que c'est unique au monde actuellement .
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- Bullitwist
- Elite
Et les numéros "FFMARC", ça fait encore plus Vintage
.
A l'origine, il n'y avait pas de vrais numéros de 1 à 10 : c'étaient nos numéros de licence (1, 2 ou 3 chiffres).

A l'origine, il n'y avait pas de vrais numéros de 1 à 10 : c'étaient nos numéros de licence (1, 2 ou 3 chiffres).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Bien reçu les numéros 7 .jpb30 a écrit :Salut. Aprés vérification, il me reste juste 14 numéros 7 et un numéro 10.
Désolé. Si ca interresse quand meme quelqu'un, je peux les donner.
Cela va faire Top sur la carrosserie Réplica Alain LION de 1989

Merci de ton soutien envers les grand fadas du Vintage que nous sommes sur ce Forum

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989