une jolie monte carlo
une jolie monte carlo
voici ma nouvelle auto une sg monte carlo ,elle vient d allemagne ,son moteur est un picco un bon néttoyage et zou la piste 

QU ELLE DRAMEmani a écrit :Ici c'est un train Av de VCS.garros a écrit :

en fait les monte carlo n'ont pas vraiment été utilisées le double disque étant une catastrophe à regler . la voiture à vité été simplifié (en indy ) mais le stock de pièce fabriqués a été utilisé pour vendre des voitures en allemagne ce qui explique les difference par rapport aux monte carlo réelement utilisé pour la course de Monaco ... voili voilà donc la voiture de garros n'est pas trafiqué elle est de boite.
donc par rapport à la monté carlo originale il y a ici de different les supports de batterie/recepteur (ce sont ceux de la SG1 sur l' originale)
les support de servo qui sont en nylon fraisé sur l'originale , le diff qui est ici celui de la vcs indy (celui de la futura sur l' originale ) et les fourchettes évidemment... amis puristes on y est .....
donc par rapport à la monté carlo originale il y a ici de different les supports de batterie/recepteur (ce sont ceux de la SG1 sur l' originale)
les support de servo qui sont en nylon fraisé sur l'originale , le diff qui est ici celui de la vcs indy (celui de la futura sur l' originale ) et les fourchettes évidemment... amis puristes on y est .....

le.pat a écrit :![]()
Quand tu seras à Dijon, je te donnerai une bombe de peinture, car tu sais que les carrosseries non peintes attirent les modernes![]()
et ont une fâcheuse tendance à les détruire
C'est un peu comme les pot PICCO.....
voyou ,bandit, montre , pirate, naufrageur il y aura toujours un pot picco entre nous
un monstre pas une montre ,faute de frappegarros a écrit :le.pat a écrit :![]()
Quand tu seras à Dijon, je te donnerai une bombe de peinture, car tu sais que les carrosseries non peintes attirent les modernes![]()
et ont une fâcheuse tendance à les détruire
C'est un peu comme les pot PICCO.....
voyou ,bandit, montre , pirate, naufrageur il y aura toujours un pot picco entre nous