Resto Garbo Boomerang 4x2 [av106]

Le forum des TT Garbo ( Italie )
AV106
Découverte
Découverte

Resto Garbo Boomerang 4x2 [av106]

Message par AV106 » 06 Sep 2008, 15:53

Bonjour,
J'ai ressorti mon vieux garbo qui est ma toute première voiture de modélisme (1984).

Image

Le Chassis ainsi que la cage tubulaire avaient été refaits à l'époque, mais j'avais conservé l'ancien chassis.

Voici le résultat :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Cette voiture était assez dure à piloter surtout pour un jeune de 9 ans qui débutait !!! :)
Je suis passé ensuite sur Yankee TR85 ! Autre chose...

Image

A +

LeDahu
Découverte
Découverte

Message par LeDahu » 07 Sep 2008, 23:19

Hello Av106 !

C'est super d'avoir gardé la voiture de tes débuts... qu'en je pense au "ménage" que j"ai fait à une période dans mon garage, ça me rend "vert"... de rage :evil:
Enfin j'en ai quand même retrouvé ou remonté quelques unes... dont 2 Boomreang aussi (un 4x2 neuf jamais monté avec la boite) et un modèle 4x4... et je trouve vraiment génial ces voitures avec leur "carro" tubulaire... ça avait vraiment du "chien" :D

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 09 Sep 2008, 19:23

rod a écrit :La region est un havre de paix pour le Boomerang, le mien n'a jamais bossé le salopard :lol:
dans la drome beaucoup de voitures ont trouvees un havre de paix ;sur les étageres :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 09 Sep 2008, 20:26

rod a écrit :
garros a écrit :
rod a écrit :La region est un havre de paix pour le Boomerang, le mien n'a jamais bossé le salopard :lol:
dans la drome beaucoup de voitures ont trouvees un havre de paix ;sur les étageres :lol:
Ho!! Khomeni, y'avait longtemps :twisted:
il faut bien que je défende ma paroisse ,ma chapelle ,ma mosquée ,ma synagogue ,mon temple, mon ascharm ,bref ma façon de voir les choses dans notre petit monde :lol: :twisted:

Ioanthal
Ligue
Ligue

Message par Ioanthal » 09 Sep 2008, 20:52

garros a écrit :
rod a écrit :
garros a écrit : dans la drome beaucoup de voitures ont trouvees un havre de paix ;sur les étageres :lol:
Ho!! Khomeni, y'avait longtemps :twisted:
il faut bien que je défende ma paroisse ,ma chapelle ,ma mosquée ,ma synagogue ,mon temple, mon ascharm ,bref ma façon de voir les choses dans notre petit monde :lol: :twisted:
Moins de 600 balles il l a vendé dans votre paroisse, votre chapelle, votre mosqué, votre synagogue votre ashram et.....votre revendeur ;-)

C etait super abrodable pour un thermique à l'époque!!!

garros
Champion du monde
Champion du monde

Message par garros » 09 Sep 2008, 21:42

Ioanthal a écrit :
garros a écrit :
rod a écrit : Ho!! Khomeni, y'avait longtemps :twisted:
Moins de 600 balles il l a vendé dans votre paroisse, votre chapelle, votre mosqué, votre synagogue votre ashram et.....votre revendeur ;-)

C etait super abrodable pour un thermique à l'époque!!!
le bon temps pour un peu que l on connaisse le vendeur nous avions un petit 10 pour cent

temps

AV106
Découverte
Découverte

Message par AV106 » 10 Sep 2008, 12:00

J'ai ainsi fait la connaissance du club MACV ( Mini Auto Club Voultain ). Il y avait à l'époque une bosse énorme, et mon arceau d'origine ny' avait pas survécu ! ;)

Répondre

Revenir vers « TT Garbo »