Auteur: Tractoricou
Date de publication: 03/09/2008
Les 3 nouvelles pages sur l'histoire des TT 1/8 Yankee avec 1800 photos et documents et de nombreuses mises à jour à suivre.
Page 1 ( 1978 / 1982 ) - Page 2 ( 1983 / 1986 ) - Page 3 ( 1987 / 1994 )
A retrouver rubrique TT 1/8 Yankee de rcmagvintage.com
http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... ankee1.htm
Cela m'a demandé beaucoup de travail, j'étais dessus depuis le début 2008 mais au mois de juin j'ai tout perdu suite a une panne de mon disque dur

suis donc reparti à 0 et comme je serai en vacances d'ici 10 jours j'ai voulu balancer ces 3 pages avant mon départ

c'est du brut, j'ai rien relu, rien verifié ! je le ferai à mon retour et j'en profiterai pour faire des mises à jour suite à vos remarques et aux documents ou photos que vous aurez rajouté sur ce sujet.

reste a compléter les catalogues, il y a des trous, surtout dans les plus récents
manque aussi beaucoup de notices, donc faites marcher vos scaner !!!

j'ai encore quelques photos a mettre comme des pieces ou options par exemple, si vous en avez, hesitez pas !
A rajouter, des scans d'écusons, d'autocolants, des photos de fringues yankee ....
Ce qui manque aussi, c'est des photos d'époques et un historique des débuts, sur la création de la marque, sur les concepteurs des differents Yankee ...
bref y'a de qui faire ...

Mais avec 1800 documents ou photos, c'est quand meme un bon début !
certaines voitures n'ont pas de propriétaires identifiés, n'hésirez pas a vous manifester que je le rajoute

Pour l'historique des differentes versions, je sais déjà que cela va etre contesté