identification de piéces.

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identification de piéces.

Message par Riroba » 02 Sep 2008, 23:06

Bonjour à tous. :lol:
Pourriez vous me renseigner sur la provenance de ces corps de dif anssi que les couronnes entrainement par carré de 13mm.
Le petit cône en bas de la photo, je viens de trouver: c'est un venturi à mon avis.
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Merci.
Codialement.
Richard.


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Message par Riroba » 02 Sep 2008, 23:18

Complément de photo.
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Message par Bullitwist » 03 Sep 2008, 00:04

Photos un peu grandes, pas trop faciles à lire :( .

Mais typiquement de "l'italian design" (sauf du Techno-racing).

On retrouve de ce type de diffs sur du "Français", et type de couronne sur du SICCOM (Macho, mais avant "PUMA" de chez BS Diffusion).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

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Message par Riroba » 03 Sep 2008, 00:23

Bonsoir JMC.
:oops: pourtant il me semble avoir clquer sur le bon forma.

merci pour les précisions, je vais continuer mes recherches.

A bientot.

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Message par Bullitwist » 03 Sep 2008, 00:43

600 X 800 ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
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Message par veco21 » 03 Sep 2008, 22:12

c'est des diffs de Presto.
Le plus petit est un diff avant du 4x4
Celui qui est long avec l'usinage 6 pans est l'arriere du 4x4
Le long cylindrique est celui du 4x2 PR

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