Modérateur : Retronews
Je dirais méme plus : il va avoir sa carrosserie Force Black neuve Replica Alain Lion 1989 . Merci aux 2 larrons fans de SiccomGeidemon a écrit :bon du coup va avoir sa carro ce black
Il ne me reste plus que les réglages de carburation et finaliser les réglages radio sur la piste....mais il y a vraiment un temps de M.... sur Paris en ce moment......JJLUX a écrit :Yann ,
Tu es drolement en avance sur moi![]()
Pas encore monte la radio , ni l'embrayage sur mon Magnum Force Black![]()
Et en plus , j'ai maintenant une carrosserie neuve a preparer d'ici quelques temps![]()
Je sens que le mois de Septembre va passer vite , mais je ne vais quand meme pas me plaindre apres avoir cherche un Black pendant une petite annee![]()
En quelques semaines j'ai trouve grace a RcMagVintage et ses contacts : Un Force Black NIB , Un Rossi 5T NIB , une carrosserie Force neuve refabrication grace a Geidemon / Producteam , un echappement Force ( Pas encore recu )
Il ne me manque plus que le filtre gros volume et la culasse haute pour etre conforme au modele de 1989![]()
JJ LUX
Alors JJLUX , ces photos?????JJLUX a écrit :Hier , en cherchant la deco de la carrosserie d'Alain , j'ai trouve une belle photo du Black d'Olivier en 1989 . Je vais essayer de la poster ce soir sur le Forum : la photo doit suffir pour faire une Replica tres correcte .
Pas vu la voiture de Pascal et je n'ai pas le moindre souvenir de la deco de 1989 sauf que c'etait different du 343 Rouge et Jaune de 1986 !
JJ LUX
ARFFFFF c etait son magnum???!!!????JJLUX a écrit :Ca vient , c'est en train de charger sur un site d'herbergement de photos aprés que j'ai fait le scan ...
Reste en ligneet prépare tes bombes de peinture lexan bleue / blanc / rouge
![]()
JJ LUX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité