C'est de là qu'est sorti mon buggy rouge... 30 ans déjà !!!!!

Modérateur : Retronews
le magasin etait auparavant l enseigne de stand 21 ,c est morizot ami de dominique désarmenien qui lui a cédé le local dominique faisant a cette époque de la sérigraphie,pour l atelier avec michel chauré et son épouse il etait rue berliet a quelques encablures de la! et c est un peu plus tard car a cette date chauré etait directeur de l usine d incinération ou nous faisions nos réunions et nos premiers tours de rouespbalpha83 a écrit :et oui, pour certains, c'est Lourdes... pour d'autres, le 27 rue Vannerie à Dijon ravive quelques souvenirs qui valent le détour. Pelerinage cet été, je rappelle que cette adresse était le premier lieu de vente de Yankee, voir les pubs d'époque.
C'est de là qu'est sorti mon buggy rouge... 30 ans déjà !!!!!
Les liens entre Stand 21 et Yankee etaient assez forts puisque bien plus tard les 2 entreprises qui avaient bien prosperees se sont retrouvees tres proches ( ou dans le meme batiment ? ) a Talant . Je me souviens avoir recupere la-bas un caisse de pieces de 1/4 gagnees avec mon podium du Yankee Racing Show 1992 . J'avais pu refaire une voiture neuve avec toutes les dernieres evolutions pour la saison 1993 . Il y avait un beau bon d'achat en fin de saison pour le 3eme . Le premiers du championnat Yankee 1/4 gagnait meme une voiture echelle 1garros a écrit : le magasin etait auparavant l enseigne de stand 21 ,c est morizot ami de dominique désarmenien qui lui a cédé le local dominique faisant a cette époque de la sérigraphie,pour l atelier avec michel chauré et son épouse il etait rue berliet a quelques encablures de la! et c est un peu plus tard car a cette date chauré etait directeur de l usine d incinération ou nous faisions nos réunions et nos premiers tours de roues
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités