Modérateur : Retronews
Tractoricou a écrit :enduro 83 pour rouler ? ce serait génial car on a jamais eu d'enduro ou de buggy yankee qui roulent aux vieilles caisses
J'ai finalement trouve le moteur neuf que je vais monter sur mon Magnum Force Black neuf ... Je passe des photos des que le moteur est fixe sur le chassis . Ce n'est pas un NovaRossi N21BPRODUCTEAM a écrit :
tu peux mettre un autre moteur que le Nova , le souci c'est de trouver un modele avec une culasse look vintage!!!celle du nova d'origine est bleu !
![]()
![]()
Je bosse aussi sur la refabrication de culasses siccom a ailettes droite type goutte d'eau , mais a priori ce ne sera pas pour tout de suite.
JJ LUX, Il ne s agit pas de carro La Balme mais de la simple carro Romax Racing.JJLUX a écrit :Carrosserie Garbo La Balme 1983![]()
Carrosserie Garbo Baja 1982![]()
Pas la peine de me passer un MP , il y a bien longtemps que je n'ai plus ces voitures ou leur carrosserie![]()
![]()
JJ LUX
Ne perds pas de temps à un installer un moteur , tu n'as aucune chance contre les 3 Magnum Black usine de 1986fg a écrit : Je roule avec un buffalo et un yankee 91 si Éric arrive à me mettre un moteur dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité