Bonjour à tous ,
Je me suis inscrit sur le site car j'ai redecouvert mes anciens modeles réduits dans ma cave grace à mes filles . 5ils m(ont suivis depuis 25 ans de déménagement en démenagement. J'ai restauré pour mes filles un Maxi speed de Graupner ( qui marche nickel) et il y a 2 semaines , je suis arrivé sans aucun probléme à faire rédémarer le moteur Picco qui n'avait plus tourné depuis 23 ans et c'est la que je me suis dit pourquoi ne pas remettre à neuf ma Nevada Cross.
C'est pour cela que je recherche des piéces en bonne quantité (ex carrosserie, un bac pour les servos et le recepteur ( qu'a l'époque j'ai totalement abimé) , le systeme de frein, un embrayage de rechange, le pare choc dont le plastique à durci. les fixations pour la carrosserie et si possible des roues..... et la notice de montage pour etre jusqu'au boutiste.. Voila , c'est un reve de gamin que je veux realiser et terminer ceque j'avais eu du mal à faire. Une fois la voiture restaurée elle ne tournera que trés rarement et sera surtout collectionnée avec précaution + présentée sur le site rcmagvintage ( par fierté peut etre).
A trés bientot pour des chats
"Fred Nevada"
Un nouveau nostalgique des vielle dames thermiques Vintage
Modérateurs : Retronews, pro-track
- Tractoricou
- Champion du monde