JJ LUX
Modérateur : Retronews
Oui Oui j ai remis la main dessusGeidemon a écrit :Tu l'as retrouvé !!!Ioanthal a écrit :j ai bien un pot qui traine quelque partPRODUCTEAM a écrit :si bien sur il faut chercher Steph.....![]()
![]()
![]()
Comment va depuis le temps ?
cool le sac de voyage de la derniere fois ? du coup tu me le vends toujours ou non ?Ioanthal a écrit :Oui Oui j ai remis la main dessusGeidemon a écrit :Tu l'as retrouvé !!!Ioanthal a écrit : j ai bien un pot qui traine quelque part![]()
![]()
Comment va depuis le temps ?![]()
Il était dans un sac de voyage et en préparant ma valise pour las vacances je suis tombé dessus MdR
Sinon la fièvre de la collectionnite du Truc crasseux Vintage me retitille loL
On va tenter de préparer un truc pour Sucyet de venir avec un ou deux modeles que personne n 'a vu depuis plusieurs décennies
Oui oui 500€Geidemon a écrit :cool le sac de voyage de la derniere fois ? du coup tu me le vends toujours ou non ?Ioanthal a écrit :Oui Oui j ai remis la main dessusGeidemon a écrit : Tu l'as retrouvé !!!![]()
![]()
Comment va depuis le temps ?![]()
Il était dans un sac de voyage et en préparant ma valise pour las vacances je suis tombé dessus MdR
On va tenter de préparer un truc pour Sucyet de venir avec un ou deux modeles que personne n 'a vu depuis plusieurs décennies
Contre une carro de forceIoanthal a écrit :Oui oui 500€Geidemon a écrit :cool le sac de voyage de la derniere fois ? du coup tu me le vends toujours ou non ?Ioanthal a écrit : Oui Oui j ai remis la main dessus![]()
Je déconne je préfere un échange![]()
Je recherche de la pièce de Romax ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité