je me présente: j'ai 44 ans et j'ai débuté le modelisme en 1983 avec un Romax 4x4 La Balme (suite au championnat d'europe à La Balme de Sillingy en 82)... puis un Garbo Guépard traction en 86... enfin étant un piètre mécano

Et c'est en découvrant ce site que je me suis pris au virus du "vintage" en redécouvrant des voitures "oubliées"... alors j'ai commencé à fouiller dans mon grenier (malheureusement je m'étais débarrassé ou j'avais donné pas mal de choses), et également grace à ebay j'ai commencé à me constituer une petite collection de voitures anciennes en TT 1/8 (la plupart étant à restaurer, on commencera cet automne).
j'ai actuellement donc 1 chassis Robbe 4x4 La Balme (incomplet, manque carrosserie, roues...),1 Garbo boomerang complet, 1 Garbo Roadfighter complet et 1 second chassis à compléter, 1 Garbo Guépard à arceau complet et des pièces de Guépard traction, 1 Rabbit 4x2 GTI complet et 1 chassis incomplet, 1 Yankee Europa 86 complet et 1 proto Yankee 4x2 (que doit me donner un ami), 1 laro Rush (manque réservoir), 1 Mbx 4 mugen, 1 GS Storm pro... Les autres étant des voitures récentes, Inferno kanaï 2, MBX5, MBX5r, Piktor Rush2...
Je vais donc profiter de tous les infos de restaurations que j'ai trouvés grace à vous afin d'améliorer mes médiocres qualités de "bricoleurs"... et je suis vraiment impréssionné

A+