Yankee Europa 86
Modérateur : Retronews
- Producteam
- Elite
- twister34
- Expert*
Salut Laurent, j'ai récupéré quelques vieilleriesPRODUCTEAM a écrit :Magnifique LE PAT . Une merveille de plus dans ta collection.
Tu as des modeles a nous présenter Christophe (TWISTER 34) ?

- TR85
- Champion du monde
Mais c'est un minimum, quand on a une personne en face de nous qui connait son sujet sur le bout des doigts, et qui a une telle réactivité (pièces commandées vendredi, pièces livrées aujourd'hui) si ça c'est c'est pas du super boulot, je ne sais pas ce que c'est !!!coach a écrit :Merci pour le compliment TR85. Patrick j'ai ton arceau, je t'ai envoyé un MP sur ta petite annonce.

encore merci et bravo, 2 commandes effectuées ce mois, et le résultat est toujours le même, hyper compétent, et hyper rapide
Malheureusement, sur les forum (quel qu'ils soient) les gens parlent toujours des sites de vente que quand ça ne va pas, et bien moi, je dis les choses très positives quand il faut les dire
si des gens veulent les coordonnées de RC Collector, me contacter par MP
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- TR85
- Champion du monde
cette photo est magnifique, tu n'en as pas d'autres ? (par email)coach a écrit :Lepat, j'ai vérifié, monté et démonté et sauf erreur de ma part l'arceau du TR 85, de l'Europa 85 et de l'Europa 86 est un seul et même modèle.
Par ailleurs, nous tenons à remercier les auteurs des encouragements pour notre site que nous avons reçu ces derniers jours sur les differents sites vintage.
Cath et Jc.
merci
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges