Merci JMC , c'est pas tous les jours que l'on a les félicitations du créateur du Bullit
La semaine dernière je vous avez parlé d'un truc de malade, pour ceux qui suivent
Bon et bien voilà, je vais essayé de faire court.
Au début des années 80, le voisin de mes parents avait un Bullit, je me souviens l'avoir vue évoluer (le bullit

) plusieurs fois sur un parking de supermarché. Une fois il a même fini sa course encastrée sous un caddie.
Un coup de poing à l'intérieur de la coque et c'était repartie pour de long moment de rigolades. A l'époque j'avais une douzaine d'année et c'est sûrement ces fabuleux souvenirs qui m'ont poussé à vouloir restaurer et posséder un Bullit.
25 ans plus tard je me suis mis en tête de contacter cette personne et c'est grâce à internet que j'ai retrouvé la trace de pat (son surnom) rien a voir avec lepat du forum

.
Après une bonne heure au tel a parlé du bon vieux temps, je lui ai demandé si il possédait toujours le fameux Bullit et si il serait prêt à s'en débarrasser moyennent quelques roros ?
Quelle ne fut pas surprise lorsqu'il m'annonça qu'il le possédait toujours et qu'en plus il me l'offrait.
Ce matin un sms arrive sur mon portable, le colis est à récupérer chez GLS.
C'est pas sans une certaine émotion que je suis allé chercher la bestiole.
Après un rapide check list, il n'est pas complet mais ce bullit pourvu de ces petits silenbloc mérite que l'on s'y attarde un peu.
Il aura donc droit à une belle restauration mais avant il y a d'autres projets qui m'attendent
Assez de blabla place aux photos.
Amicalement
Christophe