Pour les paliers arrières, je l'ai déjà dit maintes et maintes fois, il faut faire les mêmes que ceux du "Rallye-cross" DFR (normal, même concepteur, mais approche plus sérieuse du produit, comme l'étaient les 2 prototypes du Bullit, d'oct. 1979).
VRAIS roulements à billes aussi (épaulés en plus, le "must" et le plus pratique), au lieu des "aiguilles" (qui, certaines fois , bouffaient l'axe de 6 qd il était de mauvaise qualité).
Un Bullit du commerce (1980 à 85), avec ses paliers d'origine en polyacétal et ses "aiguilles" surmoulées, ne peut plus que être bon à de "l'étagère" et c'est normal, car ce plastique vieillit mal (surtout imprégné de carburant ou d'alcool à brûler), alors qu'en alliage léger aucun pb.
Un "Rallye-Cross DFR" de 28 ans d'ancienneté peut encore rouler en compète sans casse de palier arrière.
Mais tant qu'à faire, il y aurait aussi les bras de suspension arrière à revoir pour pouvoir concourir à nouveau avec le Bullit, et aussi revoir les "aiguilles" dans l'articulation.
Et ça ne sera plus un Bullit (ou Super Bullit), mais presque un "Rallye-Cross"

(yapuka mettre le moteur derrière l'axe et des bras plus longs).
Enfin, quoique,....en lui mettant la carro du Bugster WV, à la place de celle de la Porsche......