 
 Il est en etat moyen, carro bien abimé, chassis pas conforme à l'origine et le moteur est bloqué.
Je vais donc procéder a ma première resto de voiture thermique
 
 je voudrais le remettre dans son etat d'origine.
Tous les conseils sont les bienvenues, notament ce qui concerne le degripage et demontage du moteur.
Après un rapide apperçu, il manque les supports des servos ainsi que les "colonettes" en alu qui viennent se fixer à l'avant pour maintenir l'accu de reception.
Si une personne a ces pièces en "rab" et veux bien me les vendres ?
Je recherche egalement "l'eclatée" du bullit, j'ai cherché sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé.
Merci par avance
Amicalement
Christophe








 
   
 

 si tu fait une platine radio,place la sur la lame  centrale.demonte le carbu,la culasse et le bouchon arriere de ton moteur,ensuite tu le chauffe(gaz , lampe à souder)mais pas trop quand meme et essaye de le faire tourner.la chaleur ramolie la vielle huile.ensuite fait le tourner dans un bain d'acetone. ensuite demonte toutes les pieces pour finir le degraissage et pour examen du moteur . un collier "rislan"glissé dans a lumiere d'echappement permet de sortir la chemise en tournant le vilo(pas d'outil en metal).
 si tu fait une platine radio,place la sur la lame  centrale.demonte le carbu,la culasse et le bouchon arriere de ton moteur,ensuite tu le chauffe(gaz , lampe à souder)mais pas trop quand meme et essaye de le faire tourner.la chaleur ramolie la vielle huile.ensuite fait le tourner dans un bain d'acetone. ensuite demonte toutes les pieces pour finir le degraissage et pour examen du moteur . un collier "rislan"glissé dans a lumiere d'echappement permet de sortir la chemise en tournant le vilo(pas d'outil en metal). j'en voulais un depuis un moment, je suis tombé dessus par hasard.
 j'en voulais un depuis un moment, je suis tombé dessus par hasard.

 
 
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  d'ou des enguelades presque violantes(si si
 d'ou des enguelades presque violantes(si si  j'ai appris plein de choses
 j'ai appris plein de choses dehors(j'en ai 48
 dehors(j'en ai 48  ),avec une voiture à bas prix,simple et fiable,la meme pour tout le monde ou seul la prepa et le pilotage font la difference.
 ),avec une voiture à bas prix,simple et fiable,la meme pour tout le monde ou seul la prepa et le pilotage font la difference.