Bonsoir alf77,
heuh......les 3 trous (surtout dans les anciens supports moteurs en alliage d'alu anodisé _d'origine....... Micro-Racing

_) sont prévus pour régler ......la garde au sol à l'arrière à 3 valeurs.
Le système
"serre-tige de garde-boue de vélo" d'origine, et de conception JMC Racing 1979, permettait de donner une précontrainte (voulue) au silent-bloc, à chacune des 3 positions du réglage de la garde au sol .
Mais ça, très peu de gens le savaient qd je suis parti et encore moins l'avaient compris.
Donc, ceux qui sont passés derrière n'ont pas trouvé mieux que de suivre la mode et de mettre des combinés, complètement à l'opposé de l'esprit d'origine de ma conception_comme les chaines, diff., etc..._ (simplicité et rusticité pour le prix de vente le plus bas possible afin de le mettre à la portée du plus grand nombre et ainsi faire décoller l'activité des courses TT: démocratisation de la voiture 1/8 thermique R/C populaire).
Et pour ceux qui douteraient de l'efficacité de ce système rudimentaire (mais au combien fiable), je rappelle (car beaucoup l'ignorent) que j'ai qd même battu tous les Yankee (pourtant Champion de France TT 1979) à la manche du CF TT de Gennevilliers, en mai 1980, juste avant de quitter MRC pour aller chez DFR.