hello
pour enerver un peut plus

voila ma collec de bullit.
j'espere ne pas faire d'erreur dans ma description de modeles
le premier,le bullit phase 1.chassis fer à cheval avec lame central en fibre de verre.la suspension arriere est assurée par des silent bloc. plutot efficasse malgré leurs grand age,presque 30 ans.susension avant par flexion du chassis.

bullit phase 2.chassis idem ,mais nouveaux bras de suspension et support arceau pour recevoir des amortisseurs.c'est l'epave que je viens de remonter

bullit phase 3.mecanique idem mais chassis phase 2.la lame central est supprimée et le chassis devient monobloc.
j'ai eu cette voiture neuve et en boite

manquait juste la carro. elle est prete à rouler.

bullit phase 4.idem au phase 3 mais chassis phase 3.ce nouveau chassis reçoit une serie de trous supplementaire à l'avant.ces trous permettent de pouvoir placer le train avant triangulé du buffalo,mais de couleur noir.une autre epave que je viens de remonter

bullit phase 5,"super bullit"chassis et mecanique idem au phase 4,mais train avant du buffalo.ce modele possede un chassis perso,je le prepare pour les vielles caisses de sucy.

chassis phase 3,tellement rongé que la lame a dut etre decouper

je vais lui poser une lame en fibre,si je la retrouve

cette voiture est de conception personnel(chassis,carro,echappement,pieces mecanique...)elle est tres inspirée du bullit par sa mecanique.les bras de suspension sont taillés dans de l'alu,ainsi que les paliers.le chassis est en tube acier chromé(apres soudure),le train avant taillé dans de l'alu,et carro en fibre de verre.ce model est un hybride,entre le tt et le stock car

.

voila le modele par quoi tout a commencer,le buggy micro racing.il est l'ancetre directe du bullit,son point de depart.voir le tain arriere.

pour finir,le super bullit de mon frere,je viens de le lui rendre.il est pret à rouler.il possede une carro de buxxy mrc.

il me manque encore le train avant suspendu pour finir ma collection mrc et un bullitwist pour ma collection jmc(la replique du modele est en cour

)
a+
alain