identification de pieces

Les trucs et astuces pour bien restaurer

Modérateur : Animateur restauration

alf77
Champion du monde
Champion du monde

identification de pieces

Message par alf77 » 23 Avr 2008, 22:36

hello
je viens de recevoir deux lots de pieces,un lot de quatre roues mr avec six pneus mouse et un lot de pieces diverses(un echappement yankee,un echappement de picco(montage direct sur le nevada cross :mrgreen: ).et de pieces inconnues dont un reso en plastique noir demontable et un moteur os avec un carbu inconnue(de moi :roll: )sur ce moteur ,il y avait un echappement chromé,pour quelle voiture?il y a des chances qu'il finisse sur un bullit.la culasse de l'os 21 est rouge :?: c'est quoi ce moteur?je l'ai acheté juste pour la vis d'embrayage :lol: cette vis est maintenant sur le nevada cross. il est presque en etat de rouler,manque plus que la radio.
Image
voila quelques elements plus en details.de quelle provenance est le silencieux? le carbu? et ce volant moteur qui se trouvait sur l'os 21?.
Image
voila,c'est tout pour ce soir.
a+
alain
Dernière édition par alf77 le 24 Avr 2008, 21:01, édité 1 fois.

Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde

Message par Tractoricou » 24 Avr 2008, 06:56

le pot je connais mais j'ai du mal a identifier la marque, meme pas peur, je me lance
un kyosho 8O ( là on va se foutre de moi car je dois me planter grave :D ), mais a un moment c'était la grande mode les pots plastoc

le carbu, ops

la belle petite gamelle cela va impec sur une bullit, y'avait la meme chose en plus moche sur les bullit de boite équipée d'un veco 19, c'est ce que j'ai eu pour débuter 8O

veco21
Découverte
Découverte

Message par veco21 » 24 Avr 2008, 20:28

le moteur est un OS 21 FSR

Image

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 24 Avr 2008, 21:00

hello
oui le moteur est un os 21 fsr,j'en ai plusieurs d'avance :D ce qui m'etonne,c'est cette culasse rouge :?: je n'en avait pas encore eu un comme celui la..pas de piste pour le volant moteur?.dommage,l'echappement chromé ne se monte pas sur le bullit :cry: l'axe en acier passe en plein dedans.il va en reserve en arrendant de savoir sur quelle modele il se monte.
a+
alain

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 24 Avr 2008, 21:20

j'ai aussi une mrc patriot 1/10 avec un pot en plastique,debut des années 90,je crois,je me souviens plus tres bien de la date d'achat.heu,c'est vintage ce truc la,elle est presque neuve.
a+
alain

Répondre

Revenir vers « Techniques de restauration »