Championnat du Monde à Carnoux ( France ) dans Adepte n° 99 de septembre 1983
Pole position: Burtch sur Associated RC 500 / KB
Victoire: David Lecat sur PB Alpha / OS
A retrouver rubrique historique courses, page 1983

.
 . . Merci à Bernard POUPAERT......
 . Merci à Bernard POUPAERT......et la façe du monde fut changée pour lecat, la victoire etait a lui ,pas de probleme c etait le début des comptages ,si l on regarde les comptes rendus dans les championnats méme au niveau européens ,das ces années la il y avait toujours des erreurs ,matrone en 1979 en 1977 a lentilly , ect ect .......;non amis italiens etaient de bons comédiens !!!!stinger77 a écrit :c'est quand même fou de faire des erreurs de comptages de cet ordre a un niveau tel que les worlds. le principal est que justice soit faite

Mais ils ont quand même de grands champions, tel LAMBERTO COLLARI, MONESI, GHERSI et j'en passe....C'est juste le fair play de TODIELLO Ernest que je mets en doute. C'est sur, cela fait ch...r une telle erreur de comptage et cela ne devrait pas arrivé sur une telle manif...Mais l'erreur est humaine comme on dit, donc fallait qu'il accepte la décision de l'IFMAR... qui fut mûrement réfléchie...
 Mais ils ont quand même de grands champions, tel LAMBERTO COLLARI, MONESI, GHERSI et j'en passe....C'est juste le fair play de TODIELLO Ernest que je mets en doute. C'est sur, cela fait ch...r une telle erreur de comptage et cela ne devrait pas arrivé sur une telle manif...Mais l'erreur est humaine comme on dit, donc fallait qu'il accepte la décision de l'IFMAR... qui fut mûrement réfléchie... 

.. on etait pas la pour ca, on etait la parce qu'on etait passionnes !
.. on etait pas la pour ca, on etait la parce qu'on etait passionnes !Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité