
METEOR 444
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
hello
mais ou trouve t'il ces pieces rares?
l'à du signer un pacte avec le diable
vade retro'viseur satanas
pfuiiit,fatigué le alf
.
l'echappement semble etre fait en cuivre ,un modele fait main?.la fixation du reservoir n'est pas banal,je n'avais jamais vu un tel montage.
bonne restoration.
a+
alain
mais ou trouve t'il ces pieces rares?




l'echappement semble etre fait en cuivre ,un modele fait main?.la fixation du reservoir n'est pas banal,je n'avais jamais vu un tel montage.
bonne restoration.
a+
alain
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour SIGMA,
c'est plutôt la "patte" "Michel CHAURE"
.
c'est plutôt la "patte" "Michel CHAURE"

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ah ben ça que ouigarros a écrit :donc si jai bien compris notre ami JMC connait michel chauré

Dommage que je ne me suis pas entendu avec lui lorsque j'étais représentant YANKEE pour le Sud de la France (juste après le 1er CF TT 1979 à DIJON) _refus de mes propositions pour améliorer la fiabilité et la qualité du matériel mis dans le circuit commercial par rapport aux prix pratiqués, suite aux remarques un peu désagréables de mes clients d'alors_.
Un garçon très fort en mécanique et plein de bonnes idées cependant.
Bon, en mettant ensuite sur le marché le BULLIT, ça a remis un peu les pendules à l'heure.
C'est la vie......
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Importateur MULTIPLEX ? KIRMANN ?SIGMA a écrit :C'est un pilote qui avait aussi un magasin du côé de Mulhouse ou StrasbourgSIGMA a écrit :Si je me souviens bien cette voiture avait été mise au point avec un spécialiste Alsacien dont j'ai perdu le nom....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Piste Yankee 444
Bonjour,
Trés trés fort d'avoir réussi à trouver ce chassis et pour la restauration un trés GRAND BRAVO elle est SUPERBE.
Trés trés fort d'avoir réussi à trouver ce chassis et pour la restauration un trés GRAND BRAVO elle est SUPERBE.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité