il est pile poil de la bonne épaisseur
si t'as l'occase de passer au rc94, je t'en passe une grande plaque

Modérateur : Retronews

je peut m'en faire une paire,j'ai de la courroie thermo-soudable verte.
 je peut m'en faire une paire,j'ai de la courroie thermo-soudable verte. j'espere venir au vieilles caisse l'année prochaine.en attendant,la plaque alu ferat bien l'affaire.
 j'espere venir au vieilles caisse l'année prochaine.en attendant,la plaque alu ferat bien l'affaire. ).pour fnir,j'attend une nouvelle serie de cardant homocinetique mieux adapter à mon bidule,car apres un essai de resistance(violant) les brasures des axes de roues ont cèdées
 ).pour fnir,j'attend une nouvelle serie de cardant homocinetique mieux adapter à mon bidule,car apres un essai de resistance(violant) les brasures des axes de roues ont cèdées  j'espere les recevoirs cette semaine.bon,je retourne travailler sur la radio
 j'espere les recevoirs cette semaine.bon,je retourne travailler sur la radio  

) ce systeme d'un autre temps qui a fait ses preuves.
 ) ce systeme d'un autre temps qui a fait ses preuves.
 j'en ai marre d'attendre
 j'en ai marre d'attendre  du coup,j'ai repris ceux que j'avais. les axes en acier de 6m/m brasés dans les noix se sont dessoudés.exit la brasure,je les ai ressoudés avec un tig pour avoir une fusion des metaux.j'ai profité que le metal soit au rouge pour refaire une trempe des fusées.etape suivante,decoupe des axes trop long et decoupe de deux arbres de roues de nevada cross.
 du coup,j'ai repris ceux que j'avais. les axes en acier de 6m/m brasés dans les noix se sont dessoudés.exit la brasure,je les ai ressoudés avec un tig pour avoir une fusion des metaux.j'ai profité que le metal soit au rouge pour refaire une trempe des fusées.etape suivante,decoupe des axes trop long et decoupe de deux arbres de roues de nevada cross.

la mecanique complete fonctionne.apres soudure,y a plus qu'à mettre du carburant pour un essai moteur.
 la mecanique complete fonctionne.apres soudure,y a plus qu'à mettre du carburant pour un essai moteur.

comme j'ai finit ceux que j'ai posés sur ma replique,j'ai juste recuperé les soufflets de protection sur le nouveaux. les cardants ont étés remplit de graisse fillante avant de recevoir les soufflets. je vais pouvoir proceder à un essai moteur.mais je vais peut etre finir le cablage de la radio avant
 comme j'ai finit ceux que j'ai posés sur ma replique,j'ai juste recuperé les soufflets de protection sur le nouveaux. les cardants ont étés remplit de graisse fillante avant de recevoir les soufflets. je vais pouvoir proceder à un essai moteur.mais je vais peut etre finir le cablage de la radio avant  

.
 . ,dans le premier,un pilote tout neuf pour mon twist replique. j'ai bien envie de faire un moulage pour le thermoformer.le pilote est marqué associated.
 ,dans le premier,un pilote tout neuf pour mon twist replique. j'ai bien envie de faire un moulage pour le thermoformer.le pilote est marqué associated.
 .
 .

par chance,toute la doc est presente. j'ai du travail pour les quelques jours de vacances qu'il me reste.
par chance,toute la doc est presente. j'ai du travail pour les quelques jours de vacances qu'il me reste.

) avant mon retour en FRANCE fin janvier.
 ) avant mon retour en FRANCE fin janvier. _ du "Off-Road" anglais), on en reparlera à mon retour.
 _ du "Off-Road" anglais), on en reparlera à mon retour. 
   .
 . 
   .
 . 
  beaucoup de difference dans les cotes,mais il restera comme cela.
 beaucoup de difference dans les cotes,mais il restera comme cela. .
 . .
 .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités