SIGMA a écrit :Dérrière Philippe il ya JJ LUX, un tout bon aussi.
En 309, c'est Pascal M et en 905 je ne me souviens plus de son nom mais un excellent pilote et tres sympa.
J'aimais bcp ce type de course.
C'est vrai , je suis à l'arriere plan à droite de Philippe lors de cette course à Clermont Ferrand ..
Ce jour là , Philippe avait roulé comme un dieu ( probablement une de ces meilleures course en Echelle 1/4

)
Je posterai d'autres photos de cette époque du Yankee Racing Show .
Apres l'épopée Siccom et avec l'arret de leur activité modelisme , beaucoup de pilotes TT 1/8 eme sont allés rejoindre le Yankee Show . Olivier Daniere , Pascal Gueye , Daniel Lebrazidec , Jean-Marc Justes , Marc Eschalier , Pascal Monlong , Denis Sallé , Jean - Marc Denis et moi meme
Ces pilotes ont tous marché trés fort en 1/4 piste aprés avoir été au top du tout terrain 1/8 francais ! Comme quoi quand ont a les doigts , peu importe la discipline
J'ai aussi revu par hasard il y a un ou deux an , Jean Marc Denis dans un restaurant sur la cote atlantique ! Il était en famille avec son épouse et leurs deux jumelles ... cela m'a fait enormement plaisir de le revoir car c'était un pilote trés apprecié sur les Podiums ...
JJ LUX