J'interviens hélas encore à ce sujet
trop cool, trop con
On est pas vraiment pas nombreux et cela n'empeche pas qu'il y a bien plus d'embrouilles que sur rcmag qui est pourtant bien plus grand
voir pas exemple le sujet "refabrication de carrosserie vintage" qui en est la lamentable illustration
De plus cela vient de membres qui n'interviennent jamais positivement ou pour faire progresser le site. ( j'ai une fonction historique des messages et c'est facile à repérer )
J'ai régulièrement des contacts qui m'interpellent a ce sujet pour m'expliquer qu'ils ne participent pas ou plus à cause de ces ridicules embrouilles
Autre chose qui faire fuir du monde,
le manque de tolérence
on a par exemplme perdu betement 2 membres actifs suite a une intervention type " vos électriques ont pas grand chose à faire ici "
autre mauvais exemple, le sujet sur la kcup kyosho !
Je suis pas intervenu sur ces sujets car sur le moment j'ai voulu couper le site et utiliser le serveur pour de la vidéo ...
J'avais beaucoup d'ambition pour le site, c'est pourquoi j'ai financé un serveur "pro" qui permet de faire de la qualité ( niveau photos ) et de la qualité, ne pas avoir de limite.
Donc je vais faire une nouvelle tentative, si cela merde encore, je coupe
On a donc mis en place un
systeme de carton et je vais pas hésité a les utiliser. Que ce soit pour l"embrouilleur ou l'embrouillé qui relance ....
Et si cela insiste je vire !
Je tiens aussi a remercier les membres tres actifs qui fournissent beaucoup d'images pour les rubriques, qui sont tres positif et qui n'ont jamais été impliqué dans la moindre embrouille, des exemples a suivre
Je pense plus particulierement à Mani, Alf 77, alain, fg, rapnoz ...... et j'en oublie
si j'ai pas coupé le site c'est grace à eux
A noter que je vais faire le ménage sur certains sujets, surement la semaine prochaine car pour l'instant je préfere me consacrer aux nouvelles photos envoyées par nos membres actifs