a+
alain

Modérateur : Retronews
 je crois que le tuyau plein sans vide dedans,c'est du rond
 je crois que le tuyau plein sans vide dedans,c'est du rond  
  ,mais c'est pas grave
 ,mais c'est pas grave  je met quand meme ma touche personnel.comme ça,ce ne sera pas vraiment une contrefaçon
 je met quand meme ma touche personnel.comme ça,ce ne sera pas vraiment une contrefaçon  

M'enfin Jojo34,jojo34 a écrit :Ouais Alf 77,
t'as fait une belle cage....en Alu, d'ailleurs ton Chat semble un peu inquiet...?
Pour le tube, il en existe de 2 sortes:
- du tube creux
- du tube plein
Lequel as tu choisit pour faire la cage ?
T'as vu le "Old-Big-Boss-Twist " veille à la conformité ?

.
 . . Il y aura une fixation rigide, qui justement n'est pas souhaitée pour les gros chocs (expérience de la course).
 . Il y aura une fixation rigide, qui justement n'est pas souhaitée pour les gros chocs (expérience de la course). 

.
 . 
   .
 . .
 .

.
 . , car ça , c'est ma certaine idée de la voiture R/C pour tous.
 , car ça , c'est ma certaine idée de la voiture R/C pour tous. .
 . .
 .

.
 . je recherche tout les plastiques vert
 je recherche tout les plastiques vert  .le pare-choc est decoupé dans un bidon de petrol de chauffage.j'ai le premier twist 100/100 ecolo,j'espere qu'il n'y a pas de transgenique
 .le pare-choc est decoupé dans un bidon de petrol de chauffage.j'ai le premier twist 100/100 ecolo,j'espere qu'il n'y a pas de transgenique  .j'ai changé les supports d'amortisseurs,car la garde au sol faisait  5 cm,je l'ai reduite à 4 cm.
 .j'ai changé les supports d'amortisseurs,car la garde au sol faisait  5 cm,je l'ai reduite à 4 cm.

un coup de peinture noir,et hop
 un coup de peinture noir,et hop  

manque toujours la transmission.je pense que ça va finir avec des courroies.je viens de faire le porte numeros,je n'ai pas de plastique,j'ai pris de l'alu.la boite radio est peinte en noir à l'interieur. je vais bientot installer la radio.
 manque toujours la transmission.je pense que ça va finir avec des courroies.je viens de faire le porte numeros,je n'ai pas de plastique,j'ai pris de l'alu.la boite radio est peinte en noir à l'interieur. je vais bientot installer la radio.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités