JJLUX a écrit :Bullitwist a écrit :"
Ce n'est pas Jean-Jacques TONY le mécano du TWIST ?
JMC ,
Tu me sidéres

Comment as tu retrouver ce nom , alors que tu n'as plus revu ce piolote / mecano depuis 20 ans minmum
Pour etre précis c'est bien Tony JEAN-JACQUES ( Prénom Tony ) et il est bien originaire de la Réunion ! Je pense que le Twist qui s'apprete à prendre le départ est celui de Patrick Delarace ? Tout ces pilotes ( avec Alain Lion , Nicolas De Seroux , Jean Debros , Marc Mienne , Pascal Monlong et moi-méme ) faisaient parti du Club FMC CERGY dans le 95 .
Il y avait aussi quelques débutants comme Francois et Marie NIRONI qui eux sont toujours dans le milieu du modélisme , les autres ayant racrochés
JJ LUX
Bonjour JJP

,
J'ai passé avec succès mon diplôme d'historien de la voiture R/C, avec des questions remontant jusqu'en 1968

.
Je garde de très bons souvenirs de tes potes de ton club que tu as cités (sauf un, qui a fait BEAUCOUP de mal au modèle réduit auto R/C _il se reconnaitra_).
En 37 ans passés de voiture R/C, j'ai accumulé (et surtout vécu) beaucoup de choses, avec en plus un bénévolat de 13 ans à la Fédé (dont le poste de 1er vice-président du TT, en 1979/80, chargé de son développement.
J'ai consacré une bonne partie de ma vie à 100 % au développement de la voiture R/C française, et ça, ça marque un homme à jamais.
Si tu revoyais Tony, dis-lui que j'ai bossé chez EDF à la REUNION et que je suis maintenant Français ET Mauricien, après 10 ans passés sous les Tropiques, merci.
Pour l'épouse de Didier, tu peux me confirmer ?
Patrick DELARACE, de CERGY :
6 ème TWIST du mois d'
Octobre de
1984
Un de mes principes :
je ne parle bien que de ce que je connais bien

, à l'inverse de ceux qui parlent de tout mais ne connaissent rien

.
Bonne journée, de la part du "retraité -actif".