j'avais déjà posé cette question, mais jamais personne n'a pu donner une réponse

Il serait bon d'essayer, maintenant avec ce forum destiné aux passionnés des origines de la voiture R/C, de trouver une explication.
Alors qui aura la bonne réponse ???

Modérateur : Retronews
NON, NON,SIGMA a écrit :Le progrès mon cher, le progrès.....Bullitwist a écrit :Bonjour Phred,
mais fin des 60's, on était loin de penser qu'un jour on utiliserait des moteurs d'une cylindrée supérieure à 3,2 ou 3,5 cm3.......
Toujours plus disait un certain CAVADA...
Mince alors ! Et dire que mon libraire de l'époque m'a refilé un bouquin de François De Closets quand je lui ai demandé "Vous auriez 'Toujours Plus', mais je ne me souviens plus de l'auteur".SIGMA a écrit :
Toujours plus disait un certain CAVADA...
Bonsoir Petit-Beta (tiens, c'est marrantPetit_Beta a écrit :comme Avio et Tiger, poupées comprises
Normalement, après la phase beta il y a des RCs (Release Candidate), puis la version 1.0, puis la version 1.1, qui corrige tous les bugs...jojo34 a écrit :Sans aucun doute, c'est la même famille...!![]()
![]()
Le vrai rôle d'un vrai Bêta-testeur:
Un beta-testeur est un utilisateur qui test un logiciel non finalisé et publie un rapport à l'éditeur.
Son rôle est crucial dans le processus de développement car il est acteur dans la recherche de conformité et de qualité du produit avant sa sortie...
Pour ce qui est du bêta -testeur de RCMagVintage , son rôle n'est pas crucial, c'est le contraire....!
PS: C'est un Bêta.... de chez Bêta ,chercheur de conformité de tous les propos édités sur le forum..!![]()
Il y a pas de chef sur RCmag, juste des passionnésjojo34 a écrit :Alors là, Cher ami Nicolas l'Administrateur, pas d'accord avec toi,NicoLab28 a écrit : vous etes tous des betatesteurs![]()
En affirmant que nous sommes tous des Bêta-testeurs, tu minimise, le rôle crucial ,des Vrais Bêta.... qui ont été désigné par le Chef.
Je veux être Bêta.tout court.
Mais aussi et surtout pour des voitures de course et de Mr "toulemonde"jojo34 a écrit :JMC, donne nous d'autres indices ...!jojo34 a écrit : Pourquoi le 1/8 en auto RC ?
Il y a une relation avec des maquettes d'avion utilisées pour des essais en soufflerie au USA dans les années 1960........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités