BMT Vrai 4 x 2 PR de rêve....1992
Modérateur : Retronews
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le train arriere pour une voiture du début des années 90 étaient génial
réglable dans tous les sens, hyper fiable, en bref génial
probleme le train avant qui etait pas adapté au 4x2 car chasse a 0
voici un bmt 4x2 un peu préparé avec chassis plié, platine maison, supports amortisseurs neuilly modélisme, support d'accu arriere
et ici le "tarba", celui de hervé noland je crois
train avant laro rush
réglable dans tous les sens, hyper fiable, en bref génial
probleme le train avant qui etait pas adapté au 4x2 car chasse a 0
voici un bmt 4x2 un peu préparé avec chassis plié, platine maison, supports amortisseurs neuilly modélisme, support d'accu arriere
et ici le "tarba", celui de hervé noland je crois
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Bonsoir à tous,
comme par hazard (? ), ce buggy typé "vrai" 4X2 PR a addopté le moteur....transversal, comme ....... .
comme par hazard (? ), ce buggy typé "vrai" 4X2 PR a addopté le moteur....transversal, comme ....... .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
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Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Tnt roulait encore n 4x2 sur cette voiture... début 2007, avant de se faire un proto sur base RS2, puis de passer sur Mad.
Y'avait pas trop de défauts sur cette voiture, sauf pour se procurer les pièces (même si le modèle vit encore en rallygame en italie).
Mais quand on l'aligne à un 4x2 d'aujourd'hui, ben la stabilité c'était pas encore ça ! (bras trop courts ? Centre de gravité trop haut ? amortos plastique qui grippent ? vieux stock de pneus d'il y a dix ans ? je sais pas la cause, mais la constatation est là)
Et puis la carosserie est absolument moche. Tellement moche qu'avec un peu de second degré, on ne veut pas la changer pour une autre !
Y'avait pas trop de défauts sur cette voiture, sauf pour se procurer les pièces (même si le modèle vit encore en rallygame en italie).
Mais quand on l'aligne à un 4x2 d'aujourd'hui, ben la stabilité c'était pas encore ça ! (bras trop courts ? Centre de gravité trop haut ? amortos plastique qui grippent ? vieux stock de pneus d'il y a dix ans ? je sais pas la cause, mais la constatation est là)
Et puis la carosserie est absolument moche. Tellement moche qu'avec un peu de second degré, on ne veut pas la changer pour une autre !
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