hello
ce matin j'ai ressortis le carton de pieces des voiture.apres un tri des pieces,j'ai fait plusieurs lots pour mis retrouver un peut
ce tas la est constitué de pieces micro racing.train arriere de buggy et train avant d'une piste.pour les roues arriere(modifiées

)j'ai un doute,piste ou tt?,j'ai aussi deux bouchons de reservoir.une des roues avant a été reboucher au centre par du mastic,puis repercer,mais pas bien centré

à refaire au tour.

lot suivant,la turin's car.un palier du train arriere a été couper au nveau du roulement de la cloche d'embrayage

cela explique la bague d'arret sur l'embrayage.cette modif a été faite suite à l'utilisation des cales moteur de la mr tt.les cales moteur de la voiture sont en plastique d'orrigine,il ne m'en reste qu'une seule.les fusées du train avant sont abimées et il manque la barre de liaison en plastique et le sauve servo.l'echappement est realisé en tube de cuivre. il semble que le moteur complet soit d'orrigine.il manque les quatres roues

,et le chassis est du gruyere.

ce tas la est une associated rc1.il va etre dur de la remonter

la liste des pieces manquantes est trop longue.malgré tout,le chassis est en bon etat.il manque une fusée du train avant et celle restante est incomplete.cette fusée est simple a refaire,mais je doit trouver des details.

voila les reservoirs d'orrigine inconnue.il y a un sg et pas de marque sur l'autre.ils sont en metal.

un save servo(abimé) sans marque.

et pour finir,un ensemble recepteur incomplet de marque robbe.il manque toutela partie alimentation et un quartz.c'est du 27 mhz.

voila,je pense ne pas avoir fait trop d'erreurs de classement.tous les renseignement sont les bienvenues(les pieces aussi

)je ne suis pas sur de sauver ces modeles,mais je vais essayer.jmc indique moi les elements que tu veux voir en detail,je ferais des photos.
a+
alain