j'avoue ne pas connaitre trop la catégorie mais s'il y a de la doc, des photos, je les place dessus
faudrait mettre cela ou ? piste ou TT ( plutot tt j'imagine ? )
faudrait aussi ouvrir un forum, m'en occupe de suite

Modérateurs : Retronews, pro-track
Et pourtant, j'ai découvert sur ce forum que des gens ne connaissaient pas le TWIST, le DFR Rallye-Cross, les kits JMC pour le KYOSHO LAND JUMP, etc..macho a écrit :On pourrait peut être arrèter cette gueguerre à 2 balles pour que ce forum soit plus constructif ?
JMC tout le monde te connait sur ce Forum il n'est peut e^tre pas nécessaire de rappeler dans chaque poste qui tu es et ce que tu as fais !
Je t'en suis bien gré, car c'est une bonne idée d'avoir séparé le vintage pour ceux que ça intéresse vraiment, du forum de départ, beaucoup plus généraliste et assez porté sur la compète actuelle.turboinferno94 a écrit :Ok tracto,tu as raison ça mene a rien.Je vais me concentrer sur le vintage et c'est tout.
bien sure !Bullitwist a écrit :J'ai un essai complet de la Suédoise "CHALLENGER" _Swedish R/C Racing Equipment_ (toutemplastoc).
Intéressé ?
Je suis d'accord sur un point, lors de la présentation d'une caisse ont peut bien sûre lister les pieces manquantes afin de finir de completer ou de restaurer une voiture, l'idée de placer aussi une demande en pa est que cette demande soit visible par tous.MK4 a écrit :on pourrait refléchir à une rubrique pour trouver LA pièce manquante dont on a tous besoin.
En discutant on s'apperçoit que l' on a tous des gros stocks .
comment faire vivre une espèce de bourse d'échange...
c'est pas facile à mettre en place.mais ça serait sympa.
Le problème c'est que sous forme d'annonce c'est pas convivial .et en fin de compte c'est assez peu lu.
Peut être pourrait on tolérer les demandes de pièce lors de la présentation de voiture...
évidemment je ne suis pas très bien placé pour proposer ça car je dois des pièces à rod dupuis presque 1 ansil a du les trouvé depuis ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités