Vieilles caisses 2007 - 13 et 14 octobre
Modérateur : Retronews
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
la bullit electrique c'est de boite normalement, il allait bien mais méga conso car c'est pas super libre avec les courroies, c'est bien celui de fg
pour le twist a confirmer mais c'est la chaine, comme il faisait en plus l'endurance tt, il a pas eu le temps de réparé
le yankee a eu aussi un probleme de transmission, surement le couple
faut dire que l'entretien a été réduit entre chaque vieilles caisses et il hésite pas le véco, c'est gazzzzzzz
son bullit avec picco en tout cas va tres bien, il avait largement écrasé la concurence il y a 2 ans lors de la spéciale mrc face à 10 autres bullit
et il tourne tous le temps sans probleme de fiabilité et assez rapidement pour son age
pour le twist a confirmer mais c'est la chaine, comme il faisait en plus l'endurance tt, il a pas eu le temps de réparé
le yankee a eu aussi un probleme de transmission, surement le couple
faut dire que l'entretien a été réduit entre chaque vieilles caisses et il hésite pas le véco, c'est gazzzzzzz
son bullit avec picco en tout cas va tres bien, il avait largement écrasé la concurence il y a 2 ans lors de la spéciale mrc face à 10 autres bullit
et il tourne tous le temps sans probleme de fiabilité et assez rapidement pour son age
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Effectivement, avoir "électrisé" le "BULLIT", c'était plutôt pour faciliter les ventesTractoricou a écrit :la bullit electrique c'est de boite normalement, il allait bien mais méga conso car c'est pas super libre avec les courroies, c'est bien celui de fg
pour le twist a confirmer mais c'est la chaine, comme il faisait en plus l'endurance tt, il a pas eu le temps de réparé
le yankee a eu aussi un probleme de transmission, surement le couple
faut dire que l'entretien a été réduit entre chaque vieilles caisses et il hésite pas le véco, c'est gazzzzzzz
son bullit avec picco en tout cas va tres bien, il avait largement écrasé la concurence il y a 2 ans lors de la spéciale mrc face à 10 autres bullit
et il tourne tous le temps sans probleme de fiabilité et assez rapidement pour son age

Véco 21, tjrs la même chaine depuis 23 ans


Et félicitations pour son BULLIT/PICCO (comme quoi plus c'est simple,_et français, cocorico_, .............). Les prix sur la baie vont encore augmenter

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Merci a Eric pour son boulot d'organisation;ce fut pour moi l'occasion de rencontrer Macho(promis l'année prochaine je mets mon reveil
pour 7h),JJLUX,Ioanthal,Twist,FG,Zenaq.
Pour une speciale SICCOM on a eu quand meme pas mal de Macho(toutes les versions) et de Magnum(toutes les versions)
.
Juste déçu que certains ne soit pas venu mais finalement mais ce fut quand meme un tres bon week end avec la météo qui était de la partie

Pour une speciale SICCOM on a eu quand meme pas mal de Macho(toutes les versions) et de Magnum(toutes les versions)

Juste déçu que certains ne soit pas venu mais finalement mais ce fut quand meme un tres bon week end avec la météo qui était de la partie

- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Normal, le pas est plus grosmacho a écrit :Je vais lui envoyer une chaine SICCOM je n'en ai pas encore cassé une seule... cocorico



Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
merci aussi aux quelques exposants, une belle colection de magnum et de rc10
il y avait 114 voitures d'exposées ce qui est bien mais une bonne partie c'était celles de ma collection. prudent, j'ai amené du stock pour éviter les trous
pensais voir des électriques en masse car j'avais fait l'annonce sur les sites spécialisés et finalement aucun
merci au zenaq team pour son aide afin de completer mon rc10
j'espere que ce sera pas la derniere édition et que quelqu'un de motivé va reprendre l'affaire avec peut etre une autre formule ?
il peut déja compter sur mon aide et sur celle du site

il y avait 114 voitures d'exposées ce qui est bien mais une bonne partie c'était celles de ma collection. prudent, j'ai amené du stock pour éviter les trous
pensais voir des électriques en masse car j'avais fait l'annonce sur les sites spécialisés et finalement aucun

merci au zenaq team pour son aide afin de completer mon rc10

j'espere que ce sera pas la derniere édition et que quelqu'un de motivé va reprendre l'affaire avec peut etre une autre formule ?
il peut déja compter sur mon aide et sur celle du site

Simple visiteur, c'est avec impatience et un grand plaisir que j'ai pu assister à cette rencontre.
Expo bien fournie notamment en SICCOM, me semble-t-il, compte tenu du thème de cette année. Dommage qu'il n'y ait pas eu autant de vieilles caisses dans les stands et surtout sur le circuit. Pourtant, les démonstrations de remise en état de vieilles caisses ne manquent pas sur ce site... Merci à ceux qui osent encore les faire rouler pour mon plus grand plaisir.
Je suis moi-même l'heureux propriétaire depuis peu d'un LAND JUMP INTEGRA et espère le voir rouler l'année prochaine aux vieilles caisses si l'aventure continue...
Je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour assister à la démonstration des MACHO et autres SICCOM ainsi que du BUFFALO.
Intéressante par ailleurs cette cohabitation entre, d'un côté, ces vieilles caisses et leurs souvenirs, et de l'autre, la course d'endurance se déroulant simultanément, laquelle implique les voitures du moment et leurs pilotes/mécanos vivant le présent à plus de 100 %.
Dernière observation : si on considère que depuis quelques années, les voitures se ressemblent beaucoup d'un modèle à l'autre et d'une marque à l'autre, quelles sont celles qui mériteraient tout particulièrement de figurer au rang de vieilles caisses dans 20 ans ?
Expo bien fournie notamment en SICCOM, me semble-t-il, compte tenu du thème de cette année. Dommage qu'il n'y ait pas eu autant de vieilles caisses dans les stands et surtout sur le circuit. Pourtant, les démonstrations de remise en état de vieilles caisses ne manquent pas sur ce site... Merci à ceux qui osent encore les faire rouler pour mon plus grand plaisir.
Je suis moi-même l'heureux propriétaire depuis peu d'un LAND JUMP INTEGRA et espère le voir rouler l'année prochaine aux vieilles caisses si l'aventure continue...
Je regrette de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour assister à la démonstration des MACHO et autres SICCOM ainsi que du BUFFALO.
Intéressante par ailleurs cette cohabitation entre, d'un côté, ces vieilles caisses et leurs souvenirs, et de l'autre, la course d'endurance se déroulant simultanément, laquelle implique les voitures du moment et leurs pilotes/mécanos vivant le présent à plus de 100 %.
Dernière observation : si on considère que depuis quelques années, les voitures se ressemblent beaucoup d'un modèle à l'autre et d'une marque à l'autre, quelles sont celles qui mériteraient tout particulièrement de figurer au rang de vieilles caisses dans 20 ans ?
Week end rétro sympà c'est ma première participation,je ne regertte rien.
Sauf un manque de participants qui derrières les claviers sont très forts.
Merci à éric et au club de sucy d'avoir malgré tout organiser cette rencontre rétro .
j'ai eu la chance d'avoir fait rouler mon buffalo avec lequelle j'avais fait en 1984 la régionale de sucy ,le seul problème que j'ai eu la radio de l'èpoque n'avait plus de porter.
Le bullit éléctrique est de 1981 ,tout était d'origine sauf l'accu ,sur la petite piste ,il a rouler normalement par contre sur la piste tout terrain j'ai pu faire que deux tours.
Pour l'année prochaine je prépare un yankee 91 et le buffalo avec une bonne radio et un bullit .
Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer Macho qui est venu de Toulouse,Ioanthal,twist ,zenaqet revoir jlux avec qui je me suis battu en 1/4 pour des victoires. Et veco 21 qui a préter sa valise de terrain ,batterie etc ,merci encore,vivement la prochaine.
Sauf un manque de participants qui derrières les claviers sont très forts.
Merci à éric et au club de sucy d'avoir malgré tout organiser cette rencontre rétro .
j'ai eu la chance d'avoir fait rouler mon buffalo avec lequelle j'avais fait en 1984 la régionale de sucy ,le seul problème que j'ai eu la radio de l'èpoque n'avait plus de porter.
Le bullit éléctrique est de 1981 ,tout était d'origine sauf l'accu ,sur la petite piste ,il a rouler normalement par contre sur la piste tout terrain j'ai pu faire que deux tours.
Pour l'année prochaine je prépare un yankee 91 et le buffalo avec une bonne radio et un bullit .
Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer Macho qui est venu de Toulouse,Ioanthal,twist ,zenaqet revoir jlux avec qui je me suis battu en 1/4 pour des victoires. Et veco 21 qui a préter sa valise de terrain ,batterie etc ,merci encore,vivement la prochaine.
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
fg a écrit :Week end rétro sympà c'est ma première participation,je ne regertte rien.
Sauf un manque de participants qui derrières les claviers sont très forts.
Merci à éric et au club de sucy d'avoir malgré tout organiser cette rencontre rétro .
j'ai eu la chance d'avoir fait rouler mon buffalo avec lequelle j'avais fait en 1984 la régionale de sucy ,le seul problème que j'ai eu la radio de l'èpoque n'avait plus de porter.
Le bullit éléctrique est de 1981 ,tout était d'origine sauf l'accu ,sur la petite piste ,il a rouler normalement par contre sur la piste tout terrain j'ai pu faire que deux tours.
Pour l'année prochaine je prépare un yankee 91 et le buffalo avec une bonne radio et un bullit .
Ce fut pour moi l'occasion de rencontrer Macho qui est venu de Toulouse,Ioanthal,twist ,zenaqet revoir jlux avec qui je me suis battu en 1/4 pour des victoires. Et veco 21 qui a préter sa valise de terrain ,batterie etc ,merci encore,vivement la prochaine.
Et moi tu m'as oublié


- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
fg,
bien pour ton (joli) coeur découpé dans un damier pour ta déco du BULLIT, conforme à mon original
.
Par contre, "PORSCHE" et "FERRARI" sur la même carro de BUGSTER WV ?
Mais tu n'avais peut-être que ça sous la main, comme ELF et SHELL
?
Tu as bien les silentblocs PAULSTRA pour la "suspension AR", donc très proche du vrai de vrai :
.
Les as-tu changés depuis 1981 ?
Au vu de la pub "OS" sur le toit, l'utilises-tu alternativement themique/électrique ?
A qd un "BULLIT" fg Vintage hybride, pour être dans l'air du temps (réglementation à envisager pour peut-être dans 10 ans, au train où vont les choses ?)
Et tes pneus AV, les mêmes que ceux de ton BUFFALO (les jantes, ça c'est sûr
), ou des "moulés" MICRO-RACING" ?
Beaucoup de questions, mais la passion, la joie et l'émotion, que veux-tu ......
bien pour ton (joli) coeur découpé dans un damier pour ta déco du BULLIT, conforme à mon original

Par contre, "PORSCHE" et "FERRARI" sur la même carro de BUGSTER WV ?
Mais tu n'avais peut-être que ça sous la main, comme ELF et SHELL

Tu as bien les silentblocs PAULSTRA pour la "suspension AR", donc très proche du vrai de vrai :

Les as-tu changés depuis 1981 ?
Au vu de la pub "OS" sur le toit, l'utilises-tu alternativement themique/électrique ?
A qd un "BULLIT" fg Vintage hybride, pour être dans l'air du temps (réglementation à envisager pour peut-être dans 10 ans, au train où vont les choses ?)
Et tes pneus AV, les mêmes que ceux de ton BUFFALO (les jantes, ça c'est sûr

Beaucoup de questions, mais la passion, la joie et l'émotion, que veux-tu ......
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité