helo
entre deux restos,histoire de m'occuper les doigts,je constuit un bullit electrique au 1/24 aujourd'huis il a roulé voila quelque photos de la bete(tous les details de la construction et essais se trouvent sur vintage rc).
a+
alain
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Et ce qui me réjouis le plus, c'est l'esprit " c'est tout simple, il suffisait d'y penser", et super félicitations pour la réalisation, car même les "grands" Japonais n'y ont même pas pensé .
C'est Alf77 et d'autres de sa trempe, qu'il m'aurait fallu comme associés en 1979 et 1983.....
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
wouaou la je ne sais plus quoi dire,sinon un grand merci
la version 1/10 est prevue mais pas tout de suite,j'ai pas loint d'une trentaine de petites vielles qui attendent un lifting .il y a plus d'un ans,j'ai tenté de faire une rc sur le principe du bullit,j'ai abandonné a cause de problemes mecanique il faut dire que ce modele etait au 1/64,l'echelle des bcg tomy
a+
alain
pour la video,je ne saia pas trop comment fait avec mon mon appareil kot kot kot kodaaaak(il a pondu )et je n'ai pas de piste pour un essai en tt.
a+
alain
BAHHHHHHHH.........Deux trois BD en guises de tremplins et quelques pneus 1/8e pour le balisage et hop voila une piste honorable pour ton MICRO BULLIT... Vivement la vidéo...