Vieilles caisses 2007 - 13 et 14 octobre
Modérateur : Retronews
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
C'est marrant on t'as pas vu pour ton inscriptionturboinferno94 a écrit :moi je suis pret pour la course avec un Magnum Force 4x4 et un Magnum Force Pr 89.Mardi jpasse au RC94 pour payer l'inscription!Je m'inscrit aussi en electrique TT 1/10 en 4x2 et 4x4.

J'espère que tu as envoyé un courrier car nous rapellons qu'il n'y aura aucune inscription le jour de la course.
- jean_sairien
- Découverte
- Messages : 11
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
rc94.com a écrit :C'est marrant on t'as pas vu pour ton inscriptionturboinferno94 a écrit :moi je suis pret pour la course avec un Magnum Force 4x4 et un Magnum Force Pr 89.Mardi jpasse au RC94 pour payer l'inscription!Je m'inscrit aussi en electrique TT 1/10 en 4x2 et 4x4.
![]()
J'espère que tu as envoyé un courrier car nous rapellons qu'il n'y aura aucune inscription le jour de la course.
C'est par ce que j'ai envoyé le reglement par courrier ce mardi!

- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- jean_sairien
- Découverte
- Messages : 11
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues


Un BULLIT à propulsion électrique : 1980 _____2007 = 27 ans d'âge, et tjrs autant de plaisir......
Que du bonheur

Merci à tous ceux qui perpétuent le mythe de cette voiture de légende de la R/C (autant en thermique qu'en électrique, bien sûr).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
merci aux courageux helas trop peu nombreux, qui ont fait tourner leurs bolides
FG qui m'a bien aidé ce week end pour la mise en place de l'expo, le transport des voitures ... et qui tournait avec une rare bullit électrique, et un Buffalo qui lui a demandé beaucoup de mécanique
Twist avec son Mugen Super Sport qui a déja fait 3 ou 4 éditions des vieilles caisses
Véco 21 avec son eternel et tres performant Yankee 88, un Bullit qu'il a passé a plusieurs pilotes et son Twist qui malheureusement a rapidement kc
Zenaq avec son habituel Laro Rush qui a aligné de nombreux tours
Serafin avec le rabbit 4x4 ex jeannot dont le tres bon Nova Rossi tete rouge va rapidement rejoindre le chassis de ma Phoenix
turboinferno, macho et jjlux qui apres une dure bataille contre la mécanique, on fait roulé 2 magnum et un macho
mister paul avec un crono europa tres tres en forme, il allait aussi vite qu'avec les tt actuels de l'endurance
luc avec son toyota tamiya de 1987
j'espere oublier personne dans les roulants

FG qui m'a bien aidé ce week end pour la mise en place de l'expo, le transport des voitures ... et qui tournait avec une rare bullit électrique, et un Buffalo qui lui a demandé beaucoup de mécanique

Twist avec son Mugen Super Sport qui a déja fait 3 ou 4 éditions des vieilles caisses
Véco 21 avec son eternel et tres performant Yankee 88, un Bullit qu'il a passé a plusieurs pilotes et son Twist qui malheureusement a rapidement kc
Zenaq avec son habituel Laro Rush qui a aligné de nombreux tours
Serafin avec le rabbit 4x4 ex jeannot dont le tres bon Nova Rossi tete rouge va rapidement rejoindre le chassis de ma Phoenix

turboinferno, macho et jjlux qui apres une dure bataille contre la mécanique, on fait roulé 2 magnum et un macho

mister paul avec un crono europa tres tres en forme, il allait aussi vite qu'avec les tt actuels de l'endurance
luc avec son toyota tamiya de 1987
j'espere oublier personne dans les roulants

- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Le BULLIT à propulsion électrique est donc celui de FG ?
Est-ce un d'origine ou un BULLIT "thermique" modifié en "électrique" ?
Qu'est-ce que Véco 21 a rapidement cassé sur son TWIST ?
Bravo qd même à cette courageuse poignée d'irrésistibles passionnés de VINTAGE.
Est-ce un d'origine ou un BULLIT "thermique" modifié en "électrique" ?
Qu'est-ce que Véco 21 a rapidement cassé sur son TWIST ?
Bravo qd même à cette courageuse poignée d'irrésistibles passionnés de VINTAGE.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Merci à Eric et à Philippe d'avoir cette journée de vieille caisse.
Qui à permis à certain novices du modélisme comme moi de découvrir les premieres voitures RC.
www.dark-bobo.fr
Qui à permis à certain novices du modélisme comme moi de découvrir les premieres voitures RC.
www.dark-bobo.fr
Le Bullit est un vrai electrique d'origineBullitwist a écrit :Le BULLIT à propulsion électrique est donc celui de FG ?
Est-ce un d'origine ou un BULLIT "thermique" modifié en "électrique" ?
Qu'est-ce que Véco 21 a rapidement cassé sur son TWIST ?
Bravo qd même à cette courageuse poignée d'irrésistibles passionnés de VINTAGE.
quant au Twist de Véco 21 c'est la chaine..rupture d'un maillon...
Cette année j'ai rien cassé....ça change pour une fois

Dernière édition par Twist le 14 Oct 2007, 23:23, édité 1 fois.
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité