Carrosserie Macho bientôt disponible

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le.pat
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Carrosserie Macho bientôt disponible

Message par le.pat » 31 Août 2007, 17:00

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Message par Geidemon » 31 Août 2007, 23:43

super ... et pour le magnum ce serait possible ?

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turboinferno94
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Message par turboinferno94 » 01 Sep 2007, 02:35

De rien Msieur Patrick! :wink:
En tous cas le moule est nickel visiblement.
Sinon j'ai vu que tu vas integrer lors du thermoformage des carrosseries un aileron.C'est vraiment super!
Vous thermoformez quand tous les 2? :roll:

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Message par le.pat » 01 Sep 2007, 09:07

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Message par le.pat » 01 Sep 2007, 09:08

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Message par Geidemon » 01 Sep 2007, 10:42

Et personne a ca ? :cry:

Car a mon avis on doit être pas ùmal a en vouloir

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Message par le.pat » 01 Sep 2007, 11:21

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Message par Tractoricou » 05 Sep 2007, 06:09

félicitation encore une fois au pat pour ce travail :wink:

pour d'autres types de carrosseries, j'ai l'occasion d'en récupérer afin de faire des moules si interressé

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Message par Geidemon » 05 Sep 2007, 17:39

tu aurais une carro de magnum ou magnum force ?

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Message par turboinferno94 » 05 Sep 2007, 19:01

Patrick j'ai une question:comment faire pour réparer une carrosserie lexan?J'ai des bouts à recoller.La cyano avec des chutes de lexan pour renforcer(la peinture de la carrosserie a été décapé)? :roll:

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Message par papymini » 05 Sep 2007, 19:09

Acétone, soudure en quelque sorte :wink:
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Message par turboinferno94 » 05 Sep 2007, 19:13

de l'acetone???Tu peux m'expliquer stp comment tu procedes?C'est vraiment mieux que de la cyano(+renfort lexan)? :roll:

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Message par Tractoricou » 05 Sep 2007, 19:13

Geidemon a écrit :tu aurais une carro de magnum ou magnum force ?
j'en ai 3 mais pas super, surement possible mais gros boulot pour celui qui devrait faire le moule
y'en a qui en ont de bien mieux que moi

en neuf ou bon etat j'ai du micro racing, des pistes ...

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Message par papymini » 05 Sep 2007, 19:30

turboinferno94 a écrit :de l'acetone???Tu peux m'expliquer stp comment tu procedes?C'est vraiment mieux que de la cyano(+renfort lexan)? :roll:
Tu prépares tes pièces bien propre, renfort, surface à renforcer. Tu passes au pinceau de l'acétone sur une des surfaces à coller, pas du tartinage, et pas comme pour retirer le vernis à ongle de madame :!: et tu plaques. L'acétone dissout le lexan. Les 2 pièces ne font plus qu'une, faut pas se louper :!:
Méthode utilisée par les modélistes plastique :wink:
Acétone, en pharmacie sur ordonnance, et oui, il y en a qui se shoote avec :?
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Message par Geidemon » 11 Sep 2007, 19:07

Alors ca en est ou ??? Tu as fais une carro ?

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Message par Bullitwist » 26 Nov 2007, 10:59

turboinferno94 a écrit :de l'acetone???Tu peux m'expliquer stp comment tu procedes?C'est vraiment mieux que de la cyano(+renfort lexan)? :roll:
Il existe un produit spécial pour le plycarbonate, dont je vais essayer de te retrouver le nom, que nous utilisions en permanence chez MICRO-RACING, il y a 30 de cela, avec de très bons résultats :wink: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

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Message par alf77 » 26 Nov 2007, 12:33

hello
tant qu'à etre hs :lol: ce serait pas mal d'ouvrir un post sur la reparation des carros en fontion de la matiere dans la rubrique restoration :wink:
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Message par Geidemon » 18 Déc 2007, 15:34

Ce que j'ai en neuf pour refaire des moules :

Aileron arriere de magnum neuf pas decoupé
Filtre a air siccom neuf non decoupé en lexan

C'est pas beaucoup mais c deja ca

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Message par le.pat » 29 Mai 2009, 17:22

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Message par Producteam » 29 Mai 2009, 17:50

Merci Patrick.

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