L'ancienne marque de référence française (moteurs fabriqués à PARIS).
Ce moteur a été utilisé sur des "STOCK-CARS", en France .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
déjà échappement AR,
carter en 2 parties (comme K et B, et que l'on retrouvera qques années plus tard sur les très performants O.S.)
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
C'est ce qui peut en faire leur valeur maintenant , pour leurs heureux proprios.
Se trouvait surtout sur PARIS et RP. Normal, moteur fait à PARIS.
Très apprécié des anciens de l'avion VCC, ou R/C, qui étaient passés à la voiture R/C.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).