
N.B. : sur le rouge et noir, les phares AV s'allumaient
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 ), grâce au prix du kit complet au prix le plus bas du marché en 1977. Les pièces détachées étaient aussi très bon marché, donc on ne se gênait pas pour en changer souvent.
 ), grâce au prix du kit complet au prix le plus bas du marché en 1977. Les pièces détachées étaient aussi très bon marché, donc on ne se gênait pas pour en changer souvent.
 
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  c'est rustique,mais à la portée de beaucoup de mondes. ce serai bien si d'autres tentaient le coup.
 c'est rustique,mais à la portée de beaucoup de mondes. ce serai bien si d'autres tentaient le coup.
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A ouai ça serait génial ça !! Des stock-car 2CV et 4L !!! En traction ??BULLITWIST a écrit :Tiens, en parlant de 2 CV, on avait envisagé avec mes potes du MRCC (1978), comme il y avait le 2 CV CROSS, de faire la même chose en voiture R/C, sur base de châssis "S-C".
Et notre sponsor, le patron du garage RENAULT de MARIGNANE, nous avait proposé la même chose, mais avec des carros de "4L", dans le cadre des épreuves du "RENAULT-CROSS".
Alf, une carro de 2CV ou de 4L, non ?

non, pas sur ma scorpionalf77 a écrit :la courroie tenait-elle bien sur la couronne,vue qu'elle n'est pas flasquée ,et que l'arbre de transmition et directement fixé dans les bras de suspension?
les bras de suspensions ne s'usaient pas trop vite du fait que la transmission tourne directement dans le plastique?.
j'ai toujours trouvé ce montage"antimecanique",c'est pour cela que j'ai choisi une transmission bullit.
a+
alain
 en fait il y a une collerette sur un des côtés (côté extérieur) de la couronne et rien de l'autre côté mais la courroie ne peut pas partir parceque de l'autre côté il y a la cloche ! Et elle ne peut pas sortir du pignon de cloche parce que le tube du chassis passe à 2 mm de là. Pour la tension les trous de fixation du moteur sont ovalisés et le réglage se fait donc en biais pour que la courroie soit bien centrée et en écartement pour la tension qui ne doit pas être exagérée, en gros en lançant la voiture au sol elle doit rouler librement sur 10-15 mètres
  en fait il y a une collerette sur un des côtés (côté extérieur) de la couronne et rien de l'autre côté mais la courroie ne peut pas partir parceque de l'autre côté il y a la cloche ! Et elle ne peut pas sortir du pignon de cloche parce que le tube du chassis passe à 2 mm de là. Pour la tension les trous de fixation du moteur sont ovalisés et le réglage se fait donc en biais pour que la courroie soit bien centrée et en écartement pour la tension qui ne doit pas être exagérée, en gros en lançant la voiture au sol elle doit rouler librement sur 10-15 mètres   
 
 pour le loisir ça va bien mais pour une utilisation plus longue vaut mieux des roues 1/8 piste.
 pour le loisir ça va bien mais pour une utilisation plus longue vaut mieux des roues 1/8 piste.
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 . ou on l'intègre. Sinon on risque des sous-virages sur ce type de voiture ???
  ou on l'intègre. Sinon on risque des sous-virages sur ce type de voiture ??? 
   
 

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 , pas besoin de démarreur auxiliaire.
, pas besoin de démarreur auxiliaire.
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 auprès du public.
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