SG COURROIES DE TRANSMISSION
SG COURROIES DE TRANSMISSION
Bonjour,
J'ai arrêté le modélisme en 1989.
Je souhaite remettre en état une SG MK2 modifiée en 4, pas mal améliorée à l'époque.
Je recherche des pièces, notamment des courroies de transmission.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver des courroies et des pièces SG distribuées, à l'époque, par Monaco Models qui ne semble plus exister ?
Merci, d'avance, de votre aide
J'ai arrêté le modélisme en 1989.
Je souhaite remettre en état une SG MK2 modifiée en 4, pas mal améliorée à l'époque.
Je recherche des pièces, notamment des courroies de transmission.
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver des courroies et des pièces SG distribuées, à l'époque, par Monaco Models qui ne semble plus exister ?
Merci, d'avance, de votre aide
- teammygale
- Découverte
- teammygale
- Découverte
si c'est une courroie a gros module renseigne toi dans un magasin de bricolage
certain rabots électrique ont les courroies de transmition identique a nos bolide
lorsque je roulait sur bmt je trouvait la grosse courroie ar dans le rayon machine-outils du brico-leclerc
le prix
4fois moins cher que chez jp l'importateur de l'époque 

- teammygale
- Découverte
désolé
il y a une douzaine d'années ce type de courroie fonctionnait sans problème sur ma bmt 4x2 ligth /moteur picco p5 black/pneus ufra
bien sur avec la puissance des moteurs actuels il peut y avoir problème mais je ne crois pas que VITESSES qui est a l'origine du sujet envisage de monter un jp gavé de cheveaux dans cette sg mk2 en cours de réstauration

il y a ce site :
http://www.hpceurope.com/vfrnw/index.html
on peut leur demander du sur mesure !
je leur ai fait faire des courroies pour ma Scorpion (idem stock car Mardave)
http://www.hpceurope.com/vfrnw/index.html
on peut leur demander du sur mesure !
je leur ai fait faire des courroies pour ma Scorpion (idem stock car Mardave)

ouuiiiiii!!! super la photo
je me souvient maintenant bien de l'engin ,il y avait un veco 21 dessus avec le carbu perry et des pneu inusable...
acheté chez louis Carlier à toulon en 1981 ou 1982 ,j'avais 13 ou 14 ans ,mon copain avait eu le même et je l'avais suivi on passaient un temps infini à demarer les moteurs!!!
faut que je m'en trouve un j'ai encore le reservoir !!!
je me souvient maintenant bien de l'engin ,il y avait un veco 21 dessus avec le carbu perry et des pneu inusable...
acheté chez louis Carlier à toulon en 1981 ou 1982 ,j'avais 13 ou 14 ans ,mon copain avait eu le même et je l'avais suivi on passaient un temps infini à demarer les moteurs!!!
faut que je m'en trouve un j'ai encore le reservoir !!!