Je suis 100% d'accord avec toi, mais par les temps qui courrent, c'est une phrase à se faire "incendier" sur le forum

Modérateur : Retronews
Ca c'est sûr, ca fait 2 ans que je tourne avec un "RG", sans aucun pb.Jacke a écrit :A JMC le moteur pour une formule unique de BullitII:
Cliquez sur le lien: http://www.osengines.com/engines/osmg2058.html
Alors vous en conviendrez que l'on puisse acheter des voitures asiatiques...BULLITWIST a écrit :S'il y a sur le marché français l'équivalent d'une "RX 8", fais-moi le savoir, je change de suite :NicoLab28 a écrit :En 4x2, il faut rouler francais, mais tu peux rouler en Mazda
mais coupé 4 portes, 4 places, moteur rotatif, ligne sublime, J.A. 18 pouces, stéréo BOSE 9 HP, etc ...pour 20 000 €, faudra se lever de bonne heure.
Surtout avec l'autophobie ambiante qui fait que les voitures françaises se vendent très mal.
Mais en 1976, j'avais une ALPINE A 310 et en 1980 une 504 coupé V6, pour aller sur les circuits.
Pour avoir une idée, oui (matière comprise, et éventuellement anodisation or_pas bleue !_).alf77 a écrit :bullitwist,demain j'amene au boulot mon bullit generation 2 pour une estimation du prix de la decoupe au laser du chassis,ça t'interresse?![]()
a+
alain
Le Super Bullit est sorti anodisé bleu, donc ton plan a dû etre poncé...quant au train avant tu vas devoir t'accrocher pour le casser, le miens a fait quelques cascades et jamais cassé quoi que ce soiteugine a écrit :Ah ah ! j'avais le Supertigre sur mon bullit 83 a l'époque !
C'est bete d'avoir le choix de l'embarras !
En fait j'ai un plan pour un vrai superbullit (avec le chassis couleur alu ce qui est moins joli) mais j'ai peur, si je la prends, de casser l'avant en la faisant tourner.
Parce que moi les shelfqueens
Sinon il me faudrait peut etre un autre vintage simple de conception pour lequel on trouve encore les pieces.
Mais le Bullit a un tel charme
Il faut demander aux editions ATLAS ou autres de nous le vendre en petit bout a un prix defiant toute bon sens, avec un petit livret.Jeepy a écrit : Dit JMC pourquoi tu nous fait pas un article,avec chaque mois par exemple une ou plusieur piece a fabriquer en expliquant le pourquoi du comment,on usinerai sa tranquillement o boulot quand le chef serai "absent"et sa permettrai de faire reellement revivre le bullit,pasque eb.y c bien bo mais avec une moyenne de 150 a 250 euros pour un bullit on s'eloigne du but unitial et ceux ki ce lancerront dans le modelisme auront vite fait le choix...
Bahhh Alain je peux t'aider si tu veuxalf77 a écrit :eugine,l'ideal est le bullit,mais tu a plus de chance de trouver un super bullit,car de tres nombreux bullit ont étés transformer.personnelement,je trouve le train avant trop dur par rapport au poids de la voiture.pour rouler,je vais prendre mon super bullit,car mon bullit est tout neuf(pas fou,vais pas rayer le chassis) le vecco 21 va changer de chassis.pour mon super bullit,j'ai quatre moteur,mais lequel choisir?
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités