en fait je pense qu'il n'avais jamais subit un démontage complet

cette fois c'est la bonne... il ne tourneras plus et vas partir sur l'étagère

avant restauration

nettoyage des piéces




la suite dans la semaine...

Modérateur : Retronews
Cher JMC a gauche mon bullit seconde génération et à droite mon proto chassis perso et train avant micro racing, celui ci vas tourner à BeaumontBULLITWIST a écrit :j'en ai 4 des bullits tous différents du 1ère génération au proto
De quel proto BULLIT parles-tu Rod ? Photos ?
J'ai égallement ce projet qui était en cours, mais en ce moment pas le temps du tout de faire du modelisme, travaux logement en priorité...BULLITWIST a écrit :BAJOMA father m'a confié à BERGERAC qu'il essayera de monter un BULLITWIST 4X4 (si je peux le dépanner en pièces) pour BEAUMONT.
Le mien sera motorisé par un OS d'époque et en état de rouler, si nous pouvons faire qques tours avec nos TT.
Le châssis de BULLIT (en A U4G, Samu89) était obtenu, au départ, par découpage/emboutissage à la presse (entreprise spécialisée de St MAUR).rod a écrit :En fait ce chassis a été acheté par mon pote Jimmy, il faisaient (il y en avait deux ou trois) partis d'un lot qu'il a trouvé au puces en partant des "vieilles caisses" il y a deux ans (un bullit 83 dans le lot).
La chose etonnante est que ces chassis on été decoupés a l'emporte pieces (je ne sais pas si c'est le bon therme).
Il y avait aussi des especes de platines.
En effet, j'avais repercer le chassis pour installer des cales moteur MRC, je n'était pas satisfait de l'entre dents et de mémoire le moteur etait décallé avec une cloche de 13 ou les entraxes percés au chassis ne correspondaient pas au Picco 21, bref ce chassis à subit beaucoups de modifs et est proche d'un Gruyere, c'est pour cela que fini le massacre un beau lifting pour une bonne retraite bien méritée, c'est suremment la voiture que j'ai le plus utilisée et avec laquelle je me suis le plus amuséBULLITWIST a écrit :A l'origine, les supports moteurs étaient juste 4 tubes entretoise en acier, les trous du moteur étant à tarauder à M3 ou M4 (bas coût de revient oblige).
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